[Trouvé][Merci] Console low-budget

Pour un anniversaire, un ami qui n’a pas un budget faramineux (moins de 100 euros, 60-70 serait idéal) cherche une console d’occasion, à priori une X-Box ou une PS2, avant la fin de la semaine.

étant donné le délai assez serré, impossible d’utiliser ebay ou un autre site d’occasions, donc je me tourne vers la zone pour demander deux choses:

  • est-ce que par hasard quelqu’un aurait ça dans ses cartons, sur Paris?
  • n’étant parisien que depuis relativement récemment et pas du tout consommateur de ce genre de produits, je ne connais pas les bonnes adresses de magasins ou je pourrais trouver de la qualité pas cher. Google m’a conduit à penser que la réponse pourrait être le boulevard voltaire, mais une grosse partie des résultats insistants sur le fait que c’est beaucoup trop cher et que c’était mieux avant, je me demande si quelqu’un n’aurait pas l’adresse du magasin miracle qui vend sur Paris des consoles d’occasion à pas cher et en parfait état?

Je me demande si tout connement, une ps2 d’occase chez micromania ça serait pas dans ces eaux-là.

Une xbox d’occaz avec une ptite garantie d’un magasin de jeux videos tourne autour des 60euros.