[Trouvé] Raspberry 4 B 2 ou 4 Go (version 1.2 de préférence)

Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre… :yum:
Je cherche, non pas 1 mais 2 Raspberry PI 4 B !

Madame m’ayant offert un vidéo projecteur, ayant entraîné lui même l’acquisition d’un Ampli A/V d’occasion, j’ai maintenant l’opportunité d’attaquer le catalogue H265 de Bob VHS :star_struck:
Voir la 3D, après j’ai un doute sur la capacité du PI à pousser des flux 3D, à voir.

Deuxième PI 4 pour MaJ de ma RecalBox…

Il me semble que pour mes 2 besoins la version 2 Go serait largement suffisante, mais si offres 4 Go, je prends et si offre 8 Go à voir vs le prix pour des tests comme Desktop :crazy_face: c’est jouable.

A+ et merci.

Euh, le plus simple est de regarder sur Amazon, non? En privilégiant les solutions avec alimentation.

Mais même sur les Raspberry PI les prix ont explosés…
Un Pi 4 4 Go nu, à poil sans alim, c’est vendu plus de 73 brousoufs, c’est n’importe quoi !
Ils ne vont pas essayer de me faire croire que les ARM-Cortex-A72 asthmatiques des PI sont concernés par la crise des chaînes TSMC de semi-conducteurs derniers cris qui sortent les puces NVidia à 8 nm…

Non à mon avis le problème serait plutôt à trouver dans les travers humains et pourrait ce résumer à cette phrase d’un grand humaniste:

Si tu avances alors que je recule, comment veux tu que je… spécule ?

Ca avait chuté en sept 2020 mais en vrai, c’est le prix commun a l’origine de l’appareil:


Evolution du prix de la Pi 4 4Go chez amazon (via keepa)

Donc bon… :roll_eyes:

Ne serais-tu pas en train de dire à mots couverts que je persifle ? :slightly_smiling_face:

Bon, ça ne change rien au fait que si quelqu’un de la communauté à un PI 4 d’occaz, je suis intéressé.

Merci par contre pour keepa, je ne connaissais pas.

A+

Là où je suis un peu con c’est que sur le Amazon Allemand, c’est 51€ avec les frais de port…

Bah commande alors…

L’Allemagne a parfois de bons prix pour les trucs liés au stockage, du fait de l’absence de taxe sur la copie privée, pas comme en France

Non, que t’as pas cherché.
Et je couvre pas du tout mes mots, en fait :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.