[TROUVE][Recherche] Vieille pub

Bonjour mes amis,
Cette nuit, allez savoir pourquoi, je me suis souvenu d’une vieille pub en forme de comédie musicale (étrange me diriez vous), pour le papier toilette Le Trèfle Parfumé (encore plus étrange me diriez vous), non mais a l’époque elle m’avait vraiment fais mourir de rire.

Je vous rafraichis la mémoire pour ceux qui ne s’en souvienne pas encore :

(Le client rentre dans une boutique de papier toilette et dit au vendeur en chantant)
[i]-Je voudrais faire une surprise à ma femme, il parait que vous en avez reçu un nouveau.

  • Oui ma femme est en train de l’essayer, c’est un bleu, bleu comme l’aube.
  • La vivacité du citron se fond dans la bergamote, et la vanille apporte sa fraicheur matinale, et vous verrez, la qualité a été perfectionnée.
  • Ma femme va être extrêmement touchée.
  • C’est pour offrir, je vous l’emballe ?
  • Non non, je suis pressé… ma femme attend dans la voiture.[/i]

J’aimerai bien retrouver la vidéo si quelqu’un l’as sous la main siouplé…

C’est celle ?

[quote=“Mad-Bhaal, post:2, topic: 30496”]C’est celle ?[/quote]B) merci MadBhaal

Ca met pas de bonne humeur ca, de bon matin ?

Bah, surtout quand tu bosses en open space et que tu oublies de baisser le son des haut parleurs…

Et oui on dirait que les patrons n’on pas de sens de l’humour… B)

Eh, les gars…
faut arrêter l’acide et tout le reste, hein… (fumette, poudre, etc…) B)

J’achète la pub baguépi: "Une baguette baguepi, elle est pétrie dans mon fournil, oui oui-oui ouiiii!"
Sur un air de Joe Dassin.

Très très con, mais j’ai toute une liste de potes qui vont gâcher leur après-midi si je leur forwarde B)

[quote=« vectra, post:7, topic: 30496 »]J’achète la pub baguépi: « Une baguette baguepi, elle est pétrie dans mon fournil, oui oui-oui ouiiii! »
Sur un ai de Joe Dassin.

très très con, mais j’ai toute une liste de potes qui vont gâcher leur après-midi si je leur forwarde B)[/quote]

Bah mets toujours un lien, histoire que je me « distingue » au taf… :smiley:

Ben je cherche justement. Si je trouve, je ne manquerai pas de vous l’envoyer, mais bon, en l’état, que d’alle.

“une baguette bagépi elle est faite aux bons épis oui oui oui ouiii
bon appetit pon bagépi, bon bagépiiiiiiii”

Si ca te rassure t’as deja gaché le mien d’après midi B)

AcideBen : les paroles, tu t’en souvenais de tête ?

Nan mais, pour savoir… B)

Cette nuit je m’en souvenais d’une bonne moitié, mais bon le reste je l’ai trouvé sur le net, je te rassure B)