[TROUVE] Technicien Support info et télécom

Bonjour,

Nous recherchons un technicien support informatique et télécom dans ma société, pour travailler dans l’équipe (IT).
Géographiquement, nous somme situé à Paris près des Champs-Elysées.
Voici le copié-collé de l’annonce:

(H/F �?? Employé(e) des Services Généraux - Débutant accepté)

Poste : Technicien support informatique et télécom Salle des marchés.
Horaires : Par rotation en équipe
Soit 07h30 / 16h30
Soit 09h00 / 18h00
Soit 10h00 / 19h00
Salaire : ~ 24 K euros
Type : CDI

Intégré à l’équipe IT de Paris, votre mission principale est d’assurer le support informatique et télécom de la salle des marchés, ainsi que la gestion des “facilities”.

Dans ce cadre vous serez en charge de
L’assistance bureautique aux utilisateurs ainsi que l’assistance technique sur des applications professionnelles tels Bloomberg, Reuters et produits internes.
Le support niveau 1 télécom aux utilisateurs sur du matériel dédié “Etrali” (pas de connaissances pré requises,formation dispensée en interne)
Déployer et gérer des postes de travail (environnements Windows)
La gestion des facilities (1200 M² d’open space)

Profil, BAC + 2 (IUT BTS ou DUT Informatique).
une première expérience d’un poste similaire serait appréciée.

Réactivité, rigueur et savoir travailler en autonomie sont les principales qualités humaines requises pour ce poste.
L’anglais courant est souhaité.

Contact en MP s’il vous plait.

Le poste est de nouveau libre.
Si quelqu’un est intéressé, toujours contact par MP.

ce turn-over de folie!!!
le dernier a pas tenu un an, c’est si chaud que ça???

Peut-être que c’est un autre qui est parti (travail en équipe, postes similaires, etc.)

C’est surtout assez mal payé.

C’est la personne que nous avions embauché qui est partie.

Pour information, la période d’essai est de 6 mois, renouvelable (convention collective).

Je trouve pas cela si mal pour quelqu’un qui viendrait juste de finir ses études (avec une expérience très faible voire nulle).
Faut voir qu’en province, on peut trouver pour le même type de poste des salaires de 19-20k€ proposés… Après Est-ce que c’est kif-kif niveau correspondance RP-Province, je sais pas.

EDIT :

Ouais, là pas très cool…

pour un poste à 25k/an … 1 an de periode d’essai ?? c’est n’importe quoi … C’est quoi comme convention collective ? Le syntec ? parce que le syntec prevoit un mois de periode d’essai renouvelable pour les non cadres. Et à 25k/an, je doute qu’il soit cadre …

Ici, c’est la convention bourse, et si, il avait le statut cadre.
Pour information, ce n’est pas moi qui décide du salaire.
Et je poste ici car je pensais que cela pouvait intéresser quelqu’un de Geekzone.

Je pense que ça peut clairement intéresser les gens qui passent ici. C’est toujours sympa de poster.

6 mois c’est effectivement imposé par la CC des Banques qui laaaaargement plus avantageuse que la Syntec (pas dur en même temps).

ah non mais t’as bien fait, c’est meme sympa de ta part. C’est juste que je trouve ca vraiment choquant. Faut pas un an pour se rendre compte si une personne convient ou pas … surtout a ce niveau de responsabilité. Je trouve ca grave abusé.

Maintenant, si c’est imposé par la CC, est qu’elle est vachemetn bien par ailleurs … pourquoi pas …

C’est con de dire qu’une première expérience serait souhaitée, parce que ça me parait justement très typiquement être la première expérience souhaitée, ce poste et cette rémunération.

Les horaires décalés comme ça, c’est le bien au fait.

Double +1. Je veux pas cracher sur l’annonce, c’est tres cool de l’avoir posté ici, mais elle est un poil incoherente. Meme si allechante sur 2 points sur 3 (pick two).

Ah mais oui, mais non, première expérience “appréciée”, cela n’implique pas forcément souhaitée.
Le poste n’est pas spécifiquement orienté débutant, même si je suis sur que c’est un jeune diplômé que l’on prendra.
Ah oui, quelque chose que j’ai oublié de préciser, vu que l’on est dans le milieu de la finance, cela peut-être stressant des fois.

up