[TROUVEE]Recherche titre anime

voila, je suis à la recherche d’un titre d’un anime dont j’avais vu le premier episode je crois.

En gros c’est dans un dirigeable immense (transport de personne) il est attaqué par un plus petit dirigeable : des pirates, pour s’amarrer ils utilises un énorme grappin.

Le heros: jeune ado s’en va pour sa premiere mission, le pilote est un vieux barbu.

Durant ce même laps de temps, le dirigeable est détourné de l’intérieur par un pirate qui etait de forme humaine, mais ce transforme en monstre.

Et dans le dirigeable, il y a une caisse et une fille qui sont enfermés dans une piece.
Dans la caisse , il y a un gros chien blanc de mémoire qui protege la fille.

Un combat s’engage entre les pirates, et le terroriste monstre.
Mais il y a un 3 ème dirigeable immense qui arrive ( un de combat) qui rafle la mise en emportant la fille je crois …

Le héros à une épée je crois, et peut être aussi des pouvoirs surnaturelles encore non développé.

Voila. Merci de votre aide.

Nausicaä de la vallée du vent ?

Edit : Ou pas. :slight_smile:
Le pitch tel que tu l’expliques me dit 'achement quelque chose aussi, et j’ai proposé le premier truc qui y ressemblait. Je sais en plus que je propose un film et pas une « série » mais ça m’est venu tout seul et ça y ressemblait vaguement…

Non quand même pas :slight_smile: Je connais mes classiques.

@€dit: c’etait un tres gros « chien »
@edit: oui le chien, les objets volant, maintenant que tu le dis en effet ça ressemblait ^^ Mais c’est pas ca. Mais tu m’avais foutu un doute :crying:

Elementar Gerad :slight_smile:

Narf, vous vous moquez de moi ^^ Allez DBZ ? et c’est elemental :slight_smile:

En fait c’est Elemental Gelade :slight_smile:

Mais y a pas de chien :slight_smile:

Vous pouvez faire tourner ? Elle a l’air bonne.

Je suis assez surpris, qu’ici personne ne peut m’aider.

voila trouvé Arc the Lad.