Trouver des jeux a bon prix sur le net

[quote name=‹ Gloomy › date=’ 18 Sep 2005, 18:26’]Donc Guildwars En attendant que WoW lagge plus, soit patché etc.
[right][post=« 398716 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et un de plus :stuck_out_tongue:

Merci Gloomy, martyr du e-commerce (enfin, je n’espère pas quand même). J’avoue que certains jeux sur le site me font de l’oeil, mais je préfère attendre pour voir à combien sera Quake 4 sur leur site parce que, vu les prix de BF2 et GTA:SA, il y a moyen d’économiser plus qu’avec amazon UK pour les nouveautés (sur amazon UK, le port fait mal au cul)

Hop, juste histoire de rajouter une couche sur CD-WOW : ils annoncent FEAR à 37 euros et Quake 4 à 37 en version CD, 40 en version DVD (toujours FdP compris), soit 30% moins cher que le prix français. Comme par hasard, c’est exactement le prix annoncé sur amazon chez nos voisins anglais et nos cousins américains (avec ajustement dollar/livre/euro) … alors qu’amazon.fr annonce par exemple Quake 4 à 60 euros 8-O

Tiens-nous au courant , Gloomy, s’ils sont fiables je sens qu’ils vont se gagner des clients parmi les geeks économes^^

[quote name=‹ GiomBee › date=’ 21 Sep 2005, 12:31’]Tiens-nous au courant , Gloomy, s’ils sont fiables je sens qu’ils vont se gagner des clients parmi les geeks économes^^
[right][post=« 399803 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
donc mail le jour même confirmant la transaction bancaire avec plein de détails
puis mail 3 jours après me disant principalement :
"Just to let you know that
Game Product Guild Wars has been dispatched.

Please allow 5 to 7 days for the goods to arrive." (Je peux patienter avec BF2 par ex. :stuck_out_tongue: )

Vivement la suite ! :stuck_out_tongue:

donc ils ont l’air plutôt lent au niveau livraison.

Boh… pas plus lent que Proxis alors que ce n’est même pas de l’international… :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Kel_Thalas’ date=’ 25 Sep 2005, 09:18’]donc ils ont l’air plutôt lent au niveau livraison.
[right][post=“401183”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

La livraison est gratuite surtout, alors une semaine et demi c’est clairement pas la mort.

Merci Gloomy de nous tenir au courant, effectivement une semaine et demie ça serait tout à fait correct au final. Je lorgne Quake 4 du coin de l’oeil, mais ils l’annoncent bizarrement pour le 14 novembre :stuck_out_tongue:

reçu jeudi à la poste (facteur de $^$^ :stuck_out_tongue: ) et récupéré samedi. Boîte et manuel en anglais, mais je joue en français :stuck_out_tongue:
Colis intact : simple carton autour de la boîte.

donc commandé le dimanche 18 sept (mail de confimation direct)
expédié le mercredi 21 + mail
arrivé le jeudi 28 (7 jours)

pour EUR28.99, Guild Wars est donc à moi ! :stuck_out_tongue:

bon site donc.
Mais si j’ai bien compris, il livre les jeux en francais avec des boîtes en anglais ?
Ou c’est juste que tu joues a GW en francais parce que c’est possible ?

[quote name=‘Kel_Thalas’ date=’ 2 Oct 2005, 22:08’]bon site donc.
Mais si j’ai bien compris, il livre les jeux en francais avec des boîtes en anglais ?
Ou c’est juste que tu joues a GW en francais parce que c’est possible ?
[right][post=“403753”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est un site de vente anglais, donc avec des produits anglais, mais le jeux permet de choisir sa langue, CQFD.

Dans le genre jeux pas chers dès la sortie, Play.com fait plutôt bien sont travail, offre toujours les frais de ports et permet même de payer en euros. Par contre, il semble qu’il faille être assez patient pour avoir son jeu (compter plus 10 jours que les délais annoncés). En tous cas, ce site me donne nettement plus confiance que la boite Hongkongaise. Et je leur ai déjà acheté UT 2004 pour 30€, je sais un peu de quoi je parle.

[quote name=‹ Gloomy › date=’ 2 Oct 2005, 20:09’]reçu jeudi à la poste (facteur de $^$^ :stuck_out_tongue: ) et récupéré samedi. Boîte et manuel en anglais, mais je joue en français :stuck_out_tongue:
Colis intact : simple carton autour de la boîte.

donc commandé le dimanche 18 sept (mail de confimation direct)
expédié le mercredi 21 + mail
arrivé le jeudi 28 (7 jours)

pour EUR28.99, Guild Wars est donc à moi ! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 403735 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci pour les précisions, je commanderai donc mon Quake 4 chez eux :stuck_out_tongue:

Il a l’air bien aussi celui-là, Dawn of War édition GOTY à £12, YABON !

Sinon ces deux sites affichent FEAR (et Q4 pour le premier) dispo le 14/10 alors que Amazon et quasiment tous les autres l’annoncent pour le 21 … bah les mec, faut se mettre d’accord, c’est le 21 ou le 14 alors ?

EDIT : Bon, j’ai commandé DoW GOTY ce matin, je lance le chrono. Apparemment il est déjà posté B)

[quote=“GiomBee, post:5, topic: 24928”]Hop, petit bump pour ce thread histoire de faire d’une pierre deux coups :

J’ai trouvé ce site qui propose des tarifs très très intéressants, notamment sur les jeux PC : http://fr4.cd-wow.com/index.php

Mais que vaut-il ? Certains ici l’ont-ils déjà essayé ?
Parce que quand je vois Guild Wars à 29 euros, Doom 3 et SWAT4 à 24, Chaos Theory à 31, Battlefield 2 et GTA:SA à 40, le tout FdP inclus … je me dis qu’il doit y avoir une arnaque quelquepart …[/quote]
essayé il y a quelques jours (mais c’était pour un CD de musique), apparemment le site n’accepte pas les euros pour un paiement avec une visa electron, il recommande la livre sterling, et au prélèvement sur mon compte, le montant avait un peu augmenté (de 1 euros en gros) par rapport au prix affiché, donc soit ma banque s’est pris une commission au passage pour la conversion euros/livre sterling, soit c’est le site qui fait ses conversions avec les pieds (mais je pense pas) ou ses propres taxes quand il s’agit de payer dans une devise différente …

C’est à cause de la Electron je crois, avec une VISA « normale » on ne se prend pas de commissions et le taux de conversion appliqué est ceui que tu tu trouveras dans le WSJ ou ailleurs.
Enfin, d’après ma petite expérience personnelle, jamais VISA ne m’a enculé sur des paiements effectués en devises.
Le site ne fait pas les conversions, si tu as décidé de payer en livres alors que ton compte est en euros, eh bien tu payes en livres que le site le veuille ou non, c’est le contrat. (il faut le savoir par exemple sur play.com, où le prix en euros est légèrement moins avantageux que le prix en £+conversion)

Je confirme : j’ai commandé avant-hier fear sur cd-wow (32€, miam), et pas de problèmes avec ma visa, j’ai payé en euros. Je vous tiens au courant quand j’ai reçu la marchandise (délais de livraisons, état de la boite, esquive du dédouanement, etc…)

Argh, je ne vais pas tarder à faire de même, mais j’hésite entre Fear, Q4 et le pack Halo (1&2 pour xboîte) … (et là vous me dites « bah prends les trois, ducon ! », mais dans ce cas-là je craquerais bien pour un X-Arcade, une xboite2, etc … et vous savez comment ça finit : on bouffe de la graisse de tracteur en lieu et place du Nutella au p’tit dèj’ et c’est de début de la déchéance)

Histoire de ne pas faire un post totalement inutile, mon feedback (oublié) sur play.com : Commandé DoW-GOTY un mardi, reçu (délai record!) le samedi matin et payé au taux de conv’ €/£ normal, comme je disais plus haut, pas d’entourloupe.

Tiens, pour faire un crossover avec ce topic, ils vendent Trauma Center et Phoenix Wright sur DS pour 31 €, avec FDP gratos.

Je me laisserais bien tenter vu que DVDSoon se fout de ma gueule et m’a toujours pas envoyé mon Trauma Center commandé le 4 octobre.

(pour info j’avais commandé Band of Brothers 6 dvd chez CDWOW pour moins de 45 euros en juillet 2003 et je l’avais reçu en 5 jours en provenance de Suède ou Norvège dans un très solide emballage)

enfin bon, je me plains pas, c’était juste pour prévenir ceux pensent acheter sur ce site et qui n’ont pas d’autre moyen de paiement qu’une visa electron qu’il y a un risque qu’au final ils paient un peu plus que le prix affiché en euros au départ (parce que bon, peut être qu’avec une visa electron d’une vrai banque, et pas de « la poste », le prix sera le même sans surcout) :stuck_out_tongue:

ben moi j’ai rien décidé, je demandais pas mieux que de payer en euros, c’est le site qui refuse les euros pour une visa electron, la seule devise qu’il « conseillait » avec la visa electron, c’est la livre, même en essayant d’insister il faisait son tétu … :stuck_out_tongue:

par contre comme ce que j’ai acheté ne sors officiellement que le 31/10 je pourrais pas vraiment juger de la rapidité de livraison

J’ai commandé le coffret DVD de Firefly chez eux le 8 octobre… j’ai enfin reçu un mail de leur part pour me dire que c’était en rupture de stock et qu’ils espéraient pouvoir envoyer ça le 29… ca fait quand même long comme délai pour prévenir, alors qu’ils ont été rapides pour débiter la carte de crédit. Mon bad karma a encore frappé.