Pour les 2 qui ont commandé des jeux, ce sont les versions UK ?
Oui, le fear que je vais recevoir est en version angliche.
Premier feedback de cd-wow : lors de ma commande il y a 3 jours, je me suis emmêlé les pinceaux, fais un mix entre mes adresses yahoo et gmail, et donc je me suis inscrit avec un mail inexistant. Je m’en suis rendu compte ce matin, inquiet que j’étais de ne pas avoir de confirmation de commande. Je leur envoie un mail, ils me répondent dans les 10mn, et me demandent des précisions afin de localiser ma commande. Je réponds, et dans l’heure qui suit, la gentille demoiselle appelle à la maison, pour dire qu’il n’y a pas de souci, je peux corriger mon adresse sur le site, et en attendant ma commande a été expédiée dans la matinée, tout ça en m’appellant par mon petit nom. Rapide, efficace, agréable, bref : béton.
Voila enfin eu mes dvd de Firefly.
Le soucis venait du fournisseur : à peu près un mois entre la commande et l’expédition.
Point négatif : ils ont mis 3 semaines pour prévenir du problème alors qu’ils débitent de suite.
Point positif : une fois le colis expédié il arrive bien dans les délais prévus et nickel. Vu le prix, je commanderai encore chez eux.
Pour info “CD WOW! est détenu et géré par Music Trading Online (HK) Limited (dont le siège est à Hongkong).”
En commandant la dessus, vous avez pas peur de bouffer des frais de douane ? C’est combien la limite pour pas se les prendre justement !
Pasque effectivemenet Civ 4 à 37Euros… huuuuu, cébon…
[quote=“jarod, post:44, topic: 24928”]Pour info “CD WOW! est détenu et géré par Music Trading Online (HK) Limited (dont le siège est à Hongkong).”
En commandant la dessus, vous avez pas peur de bouffer des frais de douane ? C’est combien la limite pour pas se les prendre justement !
Pasque effectivemenet Civ 4 à 37Euros… huuuuu, cébon…[/quote]
J’ai reçu hier FEAR, commandé sur CD-WOW. 32€ et pas de frais de douanes, car le colis provenait du luxembourg. N’hésite pas à commander chez eux (cf mon post un peu plus haut sur le service clientèle).
Et il est précisé sur le colis que les frais de TVA pour l’UE ont déjà été payés.
Bon ca y est j’ai craqué ! Civ4 on the way via CD WOW ! Je vous raconterai comment ca s’est passé
N’espère pas l’avoir avant une semaine. Mais à ce prix-là, on ne va pas se plaindre hein ![]()
Ca y est le jeu est arrivé. 1 semaine impeccable… y’a même la VF 
J’ai testé le sav aussi en simulant « une crise d’angoisse » devant le paquet qui n’arrivait pas au bout de quelques jours (c’est parcequ’en fait leur suivi de commande merde)… et bien 3 minutes (je dis bien 3 minutes après) j’avais une petite nana qui m’appelait pour me rassurer de sa voix chaude et suave.
Bref, CD-Wow ca marche !
Même que mon Civilization 4 il est encore moins cher maintenant !