Trouver une chanson à partir de souvenirs du clip ?

Bonjour,
Depuis quelques jours maintenant, je cherche désespérément une chanson, je ne souviens pas du titre mais seulement du clip :thinking:
Le clip commence par une fille qui appelle son copain mais il ne répond pas, après il y a la sonnerie d’un réveil et c’est un gars qui se réveille et regarde son tel, et voit l’appel manqué, il est en retard du coup il va courir pour rejoindre la fille, il est en costume je crois et on le voit aussi chanter sur un toit avec ses musiciens :face_with_monocle:

J’espère que quelqu’un pourra m’aider !

Merci !!

1 « J'aime »

Je suis pas sur de pouvoir t’aider mais il va quand même falloir donner d’autres infos :
Ca chante en quelle langue ?
C’est quelle genre de musique ?
Quelle année à peu près ?C’est un groupe ou un chanteur solo ?

Le coup du gars qui se réveille et cours pour la rejoindre, si tu m’avais dit que c’était à un concert improvisé dans un tunnel, et qu’il y avait des sosies d’Elvis, j’aurais dit “it’s my life” de Bon Jovi.
Mais là…

C’est en français, et c’est un seul homme qu’il chante genre la trentaine :wink:

C’est ça le problème c’est que je me souviens pas du tout du tout des paroles mais j’écoutais cette musique en 2014 environ

Punaise je cherche aussi cette meme chanson depuis 2 jours :fearful::fearful::fearful::exploding_head::exploding_head::exploding_head::exploding_head::exploding_head:

Ça me fait penser à Deux pieds de Thomas Fersen, mais pas certain que ce soit ça…

1 « J'aime »

Non c’est pas ça du tout
Sur le clip il court en costume pour finir sur un roof top a chanter avec sa copine qui l’a rejoint
Je revoit l’intégralité du clip la tête du mec un jeune 25-30 ans
Mais ni la mélodie ni les paroles me reviennent c’est frustrant

Bonjour, je déteste quand ça m’arrive mais je pense que tu dois baser ta recherche sur les paroles et pas simplement le clip. Genre une seule phrase de la chanson ça peut tout changer
Bon courage en tout cas

Oui mais j’ai rien comme parole, c’est ça le pbm
Je n’ai que le clip en tête pas plus

Je suis aussi à la recherche d’un titre. Dans le vidéoclip une gamine était « kidnappée » par le gang des garçons et ses amies retournaient la délivrer. Ils se battaient avec des lanceurs de papier-toilette…

La chanson était un peu électro avec beaucoup de saxophone. Les paroles étaient très simples façon « Honey I need you… I want you so… My feelings for you… ». De mémoire la chanson avait eu beaucoup de succès y a une dizaine d’année je dirais.

2 « J'aime »

C’était clairement un méga hit, mais je n’avais vu le clip. Belle illustration de l’effet Venturi au passage.

Ah je savais que je pouvais compter sur GZ. MERCI !

Juste avec les paroles, je partais sur ça, mais évidemment le clip n’a rien à voir :wink:

1 « J'aime »