Trouver une CM de P3, voire réparation ?

yo! les geeks,

J’ai une petite machine en stock dont j’étais très content jusqu’ici : P3-800, CM Asus, GeForce3 MX, 256 Mo de RAM et 120 Go de HD, carte son, carte tuner TV, carte réseau. Joie.
Sauf qu’après l’avoir laissée éteinte pendant quelques semaines, au rallumage il semblerait que la gestion de l’alim par l’ATX de la CM déconne… Le ventilo du CPU ainsi que la ventilo du boitier tournent lentement et par à-coups. J’ai testé avec d’autres alims et ça ne change rien. Conclusion, c’est bien la CM qui a un problème.
J’aimerais bien me retrouver une CM P3 mais introuvable sur rue-montgallet et grosbill. Quelqu’un aurait un plan ? (en dehors des occasions) Ou même une idée de réparation quelconque ? (j’y crois pas trop)…
Je trouve dommage de ne pas pouvoir exploiter cette bécane juste pour une CM foutue…

Thx
Antoine

Ton P3, il est sur quoi ? slot 1 ou socket chaiplucombien ? parce que je devrait avoir un truc à te dépanner si c’est du slot 1 (et peut etre aussi si c’est du socket jmesouvienplubien).

Par contre, je ne m’en séparerai que contre un rein (ou un poumon), donc à toi de voir…

(et surtout, à moi de vérifier si pour du 800, ça monte, parce que pour du 600 et du 633 c’est ok, mais bon, ce serai domage d’underclocker).

Et sinon, un plan en dehors de l’occase, ben à part une machine à remonter le temps, sinon je vois pas (et si tu trouve une machine à remonter le temps, je vais te demander de me ramener 2-3 trucs…)

C’est du socket 370. Le truc plus référencé nul part.

Et de la masse graisseuse ? T’'es preneur ? :stuck_out_tongue:

En tous cas, merci pour le coup de main :stuck_out_tongue:

Antoine

Bon, pour le socket 370, je dois avoir une carte fille qui traine quelque part, donc si elle supporte le 800, ce doit etre possible pour dégoter une petite mobo de derrière les fagots.

Pour la masse graisseuse, j’ai ce qu’il me faut, merci bien…

Sinon, trève de plaisanterie, j’essaye de te trouver quelque chose qui fera l’affaire, histoire que tu sois pas obligé de retourner en ouzbekistan pour trouver une mobo s370…