Trouver une musique que avec des souvenirs du clip

Ok j’ai un grand problème…: je me souviens avoir kiffé une musique mais je me souviens presque que du clips, impossible de la retrouver.
Donc voilà ce dont je me souviens, en gros des personnes rentre dans un bus (je crois scolaire américain ou un bus impérial je c plus) ils ont tous la vingtaine et ils ont ils ont l’ère d’être fetard. Sa chante dedans il ya des mecs et des meuf sa danse aussi. Le bus ce balade et il est suivi d’un groupe de bmx qui font des figures de temps en temps et il est mené par un bg (peut-être le dj de la musique). J’ai quelques souvenirs de ce qui chante, le mec en bmx ne chante pas mais c’est à l’intérieur du bus que les chanteurs ce trouve, je crois que c’est une chanteuse je me souviens plus c’était quoi les paroles mais sa chantait en anglais, plutard dans la musique un chanteur au fond du bus un homme black style un peu snoopdog 40ans voir 50 lâche les seuls paroles dont je me souviens avec sa voix grave et casser « boom boom boom ».
Voilà voilà sauvez moi svp

Ola,

t’aurais une idée du quand ça date ? ( genre 90’ / 2000 /2010 )

Oh, le coup des BMX ça me dit quelque chose.
C’est pas dans une banlieue américaine ?

[EDIT] Ouai en fait c’est un cliché du punk/rock des années 2000. Meh.

A tout hasard (mais y’a pas de bmx)

1 « J'aime »

Non? :wink:

145 millions de vues ( :dizzy_face: ) mais 3.7 millions de dislike, c’est énorme :astonished:

2 « J'aime »

Y’a pas de bus ni de bmx si ? :smiley:

Ah ben non. C’est fou, je me souvenais du moment ou elle monte en voiture et je pensais qu’après, elle montait dans un bus scolaire US. Même pas. Et j’ai fait avance rapide jusqu’à la fin, je me souvenais pas du tout de la fin :exploding_head:

Alors c’est pas vieux entre 2000 et 2010 je pense

Nope.

Nope .

Pas de BMX, pas de vieux SnoopDog mais… euh… le clip est intéressant

Mais tellement :smiley:

Nope et nope.

Sinon, faut chercher toutes les chansons avec « boom boom » dedans : Lyrics containing the term: Boom Boom

Il y en a juste 330 * 24 de répertoriés ! Bon courage :crazy_face:

1 « J'aime »

La meilleure :ninja:

5 « J'aime »

Ce boom boom c’est plus ma génération !

Nope.

My generation… (pour le boum)

3 « J'aime »

J’arrive pas à trouver de clip officiel, mais BOOM quoi…! :smiling_imp:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Moi le seul truc que je connais avec un bus c’est

./run

2 « J'aime »