TruckersMP : du multi pour Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/06/11/truckersmp-du-multi-pour-euro-truck-simulator-2-et-american-truck-simulator/
Si comme moi vous aimez vous balader sur les routes virtuelles d’Euro Truck Simulator 2 ou d’American Truck Simulator (n’ayez pas honte, ce n’est pas sale), vous avez sans doute aussi regretté l’absence d’un mode multijoueur. Une lacune que répare TruckersMP, un MOD gratuit piloté par une communauté de passionnés. Pour partager la route avec des milliers de vrais joueurs,…

1 « J'aime »

Ah oui? Je pensais que c’était la promesse de World of Trucks mais après une rapide recherche, ce dernier a l’air très basique. Est ce que tu as testé World of Trucks @Faskil du coup?
Ca fait un moment que je le vois dans l’écran de chargement de ETS2 et je me disais que j’irais faire un tour quand j’aurais fini mon tour d’Europe perso (que je galère a faire car je suis régulièrement remis a Lyon a chaque mise a jour :roll_eyes: )

World of Trucks est le site qui permet de faire des livraisons générées par le système des développeurs. Ce n’est pas un mode multijoueurs comme TruckersMP. SCS Soft s’en sert aussi comme lien rapide vers les articles de blog, les news autour d’Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator ainsi que les événements (il y en a un en cours qui verra l’intégration d’un pont dans le jeu).

Ils ont toujours laissé la communauté gérer le multijoueurs comme tu l’entends.

msedge_q7vSRfsn6F

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.