Trucs complètement idiots, mais je devais poster

C’est effectivement balaise. Tellement de choses affichées en même temps, c’est hyper fluide, smooth, y’a probablement un taf d’optim de malade. Ils en parlent dans un scrolltext, on atteint une expertise des astuces sur le hardware qui est impressionnante.

Vu que le Discord d’Origami tout à l’heure justement
https://twittervx.com/faulknerland/status/1749411669959152105?s=46&t=Cwr1jAOFt8n5CQ3NvZc2QQ

https://twittervx.com/HumansNoContext/status/1749131259144445998

( y a réellement plus aucune intégration possible avec X ? :frowning: )

1 « J'aime »

11 « J'aime »

20 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

25 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les commandes vocales dans le monde la tech

19 « J'aime »

ca me rappel le socle pour faire du fps , il fallait etre attaché, mais la, bon il faut tjs des chaussons ^^ :

bon est ce que cela supportera le saut d’un geek moins sur ^^

2 « J'aime »

7 « J'aime »

image

6 « J'aime »

Deux mois plus tard : « The first human who has received an implant from Neuralink just killed 23 . »

1 « J'aime »

Pour les medecins/neuros de la zone, ca a un sens medical « neuron spike detection » ?
Et sinon, 65% de morts chez les cobayes animaux, je serais pas serein si j’etais le 1st human perso.

Je ne sais pas si le terme existe en tant que tel, mais ça m’évoque le potentiel d’action, qui est la décharge électrique produite par un neurone qui est activé. Ça peut aussi faire référence aux pics d’un tracé d’électroencephalogramme, qui ne correspondent pas à l’activité d’un neurone mais d’un groupe de neurones proches physiquement dans le cerveau.
Dans le premier cas, suivre les neurones individuellement in vivo, ce serait novateur à ma connaissance ; dans le second cas ce serait « juste » un EEG implantable, ce qui ne me semble pas avoir d’intérêt majeur.
Mais sans plus de détails, on ne sait pas dans lequel des cas on se trouve, ni même s’il fait bien référence à l’un de ces deux cas.

Je serais curieux de savoir ce que reçoit cette première personne en échange de pouvoir servir de cobaye, je doute qu’elle fasse ça pour la beauté du geste. On entend surtout parler de l’implant, mais peu de la personne qui le porte.

Il a du prendre un ElonFanBoy. Y en a plein sans cerveau.

1 « J'aime »

Ce qui rend l’implantation d’autant plus impressionnante.

13 « J'aime »

:wink: : wink: