nzx
Avril 5, 2024, 8:34
13834
Faites un ssssraiiiiideuuu
Lelolo
A scindé ce sujet ()
Avril 8, 2024, 11:19
13836
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Création cérébrale ou artificielle
Pas totalement idiot, mais je suis amusé de constater que cet article wikipédia n’existe que dans 4 langues, qui ont chacune un système d’écriture (bah oui, on dit pas alphabet dans tous les cas, c’est aussi une découverte de ce jour) différent :
Omotenashi (Japanese: おもてなし, 御持て成し) is a Japanese expression that roughly describes concepts of hospitality as well as mindfulness. The term developed particularly around the roles of the host at a Japanese tea ceremony.
The term gained increased awareness internationally through the 2020 Summer Olympics in Tokyo.
This Japan-related article is a stub. You can help Wikipedia by expanding it.
1 « J'aime »
JeeP
Avril 8, 2024, 7:39
13838
Quel est cet alphabet formidable où ont été prévus des symboles pour dessiner des bites à l’envers ?
Twin
Avril 8, 2024, 8:01
13839
Du Birman.
Pour les articles homonymes, voir Birman.
Cette page contient des caractères d'alphasyllabaires indiens. En cas de problème, consultez Aide:Unicode.
Le birman (မြန်မာဘာသာစကား /mjàNmàzə/ en langue formelle ; မြန်မာစကား /bəmàzəgà/ en langue informelle) appartient à la famille tibéto-birmane. Il est la langue officielle de la Birmanie (république de l'union du Myanmar), où il est parlé comme langue maternelle par environ 42 millions de personnes (sur 55,7 millions d'habitants). Il trouve son ori...
(Merci la tablette qui propose toute seule de traduire en affichant le language )
1 « J'aime »
Tomma
Avril 10, 2024, 10:41
13842
Testé à l’instant, « twitter.com » n’est pas (ou plus ?) remplacé par « x.com ». Ou alors, ça ne concerne que l’appli smartphone.
Ils ont rollback devant les premiers retours. Ca a du passer en prod sans passer par la qualif
2 « J'aime »
Tomma
Avril 10, 2024, 11:44
13844
Ou ils n’ont pas osé dire au chef que l’idée était merdique
3 « J'aime »
Ewi
Avril 10, 2024, 11:47
13845
Ils ont du decommissioner leur staging y a longtemps vu comme les bugs arrivent en prod.
Vous pensez vraiment qu’avec toutes les coupes qu’ils ont fait y a encore autre chose que uniquement de la prod ?
Un env de test, mais pourquoi faire ?
1 « J'aime »
Pas très le free speech, ça d’empêcher les gens de dire Twitter en tout cas.
1 « J'aime »
nusul
Avril 11, 2024, 9:35
13850
Pas ouf. Trop d’aberrations
2 « J'aime »