Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Je réalise que les capteurs des cameras haute vitesse doivent être particulièrement sensible à la lumière, sinon les images seraient bien sombres. Ca me donne des idées.

Edit: j’ai trouvé quelques specs , et cela confirme mon intuition surtout pour lelucky imaging planetaire. Les resultats doivent etre terribles. Mais 150 000 euros la camera ca calme.

1 « J'aime »

Ça va faire mal !

1 « J'aime »

La légendaire phase 4 de Sister Friede, tellement épique!

C’est pas la copine à la Nonne Chacou elle ? :wink:

2 « J'aime »

Je le double ici parce que ça mérite…

#LEJAPON :heart:

12 « J'aime »

#japan_is_superior

Mais qu’est ce que je viens de regarder :rofl:

2 « J'aime »

mais qu’est-ce qu’on regarde tous là bordel CAF !!!

edit : ça y est je peux mourir tranquille , mais mais mais WTF !

1 « J'aime »

oh putain, c’est incroyable ! mais le japon quoi :smiley:

1 « J'aime »

OMG, c’est énorme cette pub ! :ninja:
J’étais mort de rire tout le long :slightly_smiling_face:

looong loooong man!

(Par contre vrai question, ils diffusent ça comment? Un spot long de 6min où tous les petits spots les uns à la suite des autres? Parce que pour le coup faut quasiment suivre ça comme une mini-série)

Ca ressemble a une série de pub diffusé à part et recollé ensemble.

Ce qui est dommage c’est que ça se mate vraiment à la suite. T’en loupes une et c’est rapé.
Je suis curieux de savoir quel a été le rythme de diffusion.

Petit coup de vieux :

Tiens dans le même genre qui ici se souvient de la commande « parking » sur DOS pour mettre les têtes de lecture des disques à plateau en position de repos pour éviter qu’elles ne viennent toucher les plateau au moment de l’arrêt du PC ? :smiley:

1 « J'aime »

Ça s’appelait hdpark ou parkhd sur mon PC.

Je m’en rappelle mais j’avais cru comprendre qu’elle ne servait à rien sur mon 386 dernier cri et son HDD de 120 Mo ( tous les autres n’avaient que 40 , les pauvres)

1 « J'aime »

Ils ont intégré la fonction directement dans le firmware du HDD au bout d’un moment. Mon père avait un “transportable” (le machin était intégré dans une valise en fait), et c’était ultra-important de bien parker les disques avant de fermer/déplacer le truc.

:smiley:

https://twitter.com/Mr_DrinksOnMe/status/981958216874471424

5 « J'aime »