Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Ils avaient décliné le jeu aussi sur Amiga 500 mais dans mon souvenir, même en local, le lag était horrible.

J’ai eu “la chance” de jouer une fois. J’ai bien entendu perdu.

1 « J'aime »

j’y ai joué y’a peu sur une console de salon … bah même la c’est injouable !

j’y ai joué en live à l’epoque!

Et je reste persuadé que les touches que l’on faisait au téléphone n’agissait pas, et que un mec sur place faisait les manips

Le mec quand il perdait, meme tout petit, il whinait deja sur le ping quoi :joy:

1 « J'aime »

Tiens c’est pas con ça. parce que je me souviens qu’on entendait clairement parfois que le gamin appuyait plusieurs fois sur une touche et que le perso ne bougeait que 3 plombes après.

Serait-ce un complot ?!!

Qui a dit que j’ai perdu !?

Faut que je retrouve la cassette hi8 qu’avait fait mon pere

J’ai un vague souvenir du jeu sur Amiga. Faut que je retrouve à quoi il ressemblait :sweat_smile:

Bizarre, pas sûr que j’y ai joué finalement. Je pensais que c’était un jeu différent de ce qui passait à la télé, mais non :

Plus tard (début 2000?) il y a eu ses jeux avec de la 3d dedans, mais les images sont trop horribles pour être postées ici.

1 « J'aime »

:ninja:

J’ai regardé jusqu’au bout … mais je sais pas pourquoi :thinking:

2 « J'aime »

La puissance d’internet !
Non je déconne, ça m’a fait la même je suis tombé dessus je sais même pas comment et je me suis senti obligé de regarder aussi !

Bravo… C’était bien pourri… (Comment j’ai pu regardé jusqu’au bout…)

5 « J'aime »

c’est trop cool la slow motion :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai eu beau me concentrer et bien je me suis quand même fait avoir :smiley:

4 « J'aime »

ahah c’est très bien fait … d’ailleurs je comprends pas trop comment c’est fait …

Y’a clairement un glitch au niveau de ses doigts quand il attrape le ballon avec sa main.

image

1 « J'aime »

Trucage vidéo en post. Il y a des mèches de cheveux qui glitch aussi à ce moment

oui on voit que le pouce parrait bizarre …