Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Sadako!

3 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est st con mais a chaque fois que je mange ces gâteaux apero


Je pense à ça

Thermal_Detonator

Alors ça c’est pas banal

2 « J'aime »

rabbit-or-duck

12 « J'aime »

Ma fille va adorer^^

2 « J'aime »


4 « J'aime »
5 « J'aime »

Wait… WHAT ??? ô_O

1 « J'aime »

Ah le Ghana. Faut savoir qu’il n’y a pas d’eau potable, que l’électricité est coupée un jour sur 2 (y compris pour la voirie ou les hopitaux), etc…
Du coup je suis (agréablement) étonné qu’il y ait des cours d’informatique tout court ailleurs qu’à Accra, belle initiative :slight_smile:

Beaucoup moins classe que précédemment, je rigole comme un con depuis hier a chaque fois que vois ca:

Je sais ce que je vais acheter cet été au japon :joy:

2 « J'aime »

comme le précise un commentaire : c’est zarb, mais en plus c’est carrément pas pratique vu que ça bloque l’accès de la main pour récupérer le savon… Il y a bien un moyen de libérer l’accès de la main, mais ça suppose de faire sortir le savon par l’entre-jambe. Encore plus zarb.

J’ai pensé la même chose que le monsieur quand j’ai vu l’image :smiley: :

5 « J'aime »

… ou comment transformer ce qui devait être une image mignonne en vision de cauchemar.

Moi ça m’a fait pensé à un œuf dans Doom, mais je ne retrouve pas d’image et ça doit avoir la même origine…

4 « J'aime »

Mouah ah ah, j’avais oublié cette émission :laughing: :

Ça devait être horrible à jouer avec la latence (et tout le monde n’avait pas encore des téléphones avec pavé numérique).

On en apprend plus sur cette émission ici :

Sur la fiche wikipedia, je vois que le jeu avait été développé sur Amiga :

1 « J'aime »

Haaaan Karen Cheryl :heart: Je regardais souvent cette émission quand j’étais (très) jeune, pas forcément pour le jeu d’ailleurs :smiley:

Tu m’étonnes, je me souviens étant gamin qu’on se disait tous que ceux qui passaient étaient vraiment nul ! Alors que la Latence devait être assez enorme

2 « J'aime »

Au secours, je suis coincé dans une boucle infinie de correction syntaxo-orthographique!!

image --> image

1 « J'aime »