Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Pour le coup c’est pas ce zonien là qu’il faudrait pinger :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

100€de caution en espèce uniquement… C’est clair que le tarif couple, c’est quoi le délire ? Il y aurait des poupées homme à la rigueur :thinking:

S’il y a une offre c’est qu’il y a eu des demandes :smiley:

Mais c’est peut être pour deux potes qui veulent faire des économies ! Après c’est la courte paille pour qui passe en deuxième quoi :slight_smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »
6 « J'aime »

Le rythme, elle l’a dans la peau !

1 « J'aime »

Elle a des vidéos qui donnent chaud cette charmante dame…

2 « J'aime »

Je la suis depuis un moment, j’adore !

13 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Conflit TF1 vs Orange/Free

Aller encore un petit sur Musk

1 « J'aime »

Bon je confirme, j’avais zappé ce robot aussi, mais je viens de le retrouver haha

2 « J'aime »

Quand tu te demandes pourquoi ton navigateur te dis que tu es en 4G (alors que tu es en WiFi) et que tu t’aperçois qu’en fait non, c’est juste que tu as 46 blocages AdGuard… :wink:

46-4G

2 « J'aime »

Hop du coup, une caisse de playmobil récupéré plus des bidules de l’espace. Ma fille a l’air contente.

4 « J'aime »

Pas mal foutu comme bidouillage !
Je ne savais pas si je devais poster ça ici, ou dans le threads d’OW, ou celui des jeux de baston… :wink:

1 « J'aime »

Je viens de me souvenir que je l’avais aussi la station… peut-être même le vaisseau. Par contre, aucune idée où ça peut bien être :frowning:

1 « J'aime »

Heureusement ma mère a gardé toutes mes affaires dans des cartons dans son sous sol. Bon sauf 5 ou 6 jouets trop grand, notamment ça. Y’avait un max de poussière poisseuse, c’était sympa à nettoyer…

6 « J'aime »

woa trop fort, mon frère avait cette navette, elle doit encore trainer chez mes parents, mais pas dans cet état la :roll_eyes:

"Mint condition <–non mais vous plaisantez, monsieur!! :rage: " :joy:

Fractal!

1 « J'aime »

Elle est flippante ma boite :
-ils ont engagé Glados

Glados.zip (199,5 Ko)

1 « J'aime »