Trucs complètement idiots, mais je devais poster

J’en ai vu une avec un mec qui se fait littéralement rouler dessus par une bagnole qui arrive dans l’autre sens… Entre ça et ceux qui prennent le risque de passer sous une roue arrière… C’est vraiment cinglé…

1 « J'aime »

Je le poste là aussi ca m’a bien fait rigoler :smiley:

3 « J'aime »

Les éditions “Aucune race” présentent :

1 « J'aime »

Ca va, il est pas mauvais le bouquin, si ca peut le faire découvrir à la nouvelle génération, pourquoi pas malgré ce détournement éhonté…

Le bouquin est même très bien, nettement mieux que les adaptations cinématographiques pourries auxquelles il a eu droit.

C’est forcément un d’entre vous ça… :metal:

Je pose ça là et je retourne pleurer de rire :,)

Edit : toute la chaîne du mec est juste géniale…

8 « J'aime »

Bordel… il maîtrise le bougre…! :metal:

Haha putain ouais il maîtrise grave, c’est excellent :joy:

Rha, j’en suis a découvrir l’instrument! Quel drôle d’engin!

Construction en mode Real Life d’un canard en Lego

7 « J'aime »

ce boulot de dingue!

Pour la peine, je rappelle à votre bon souvenir : Shoutbox

1 « J'aime »

Une fois n’est pas coutume, c’est pas idiot, mais je devais le poster, parce qu’il est hors de question que je sois le seul à devenir paranoïaque après avoir lu cet article :

Pour ceux qui ont la flemme ou qui n’aiment pas l’anglais, en résumé, notre cerveau est équipé d’une fonctionnalité de post-production façon cinéma… Oh le mouvement là dans ton champ de vision périphérique, qui ne t’intéressait pas tant que ça, et qui t’intéresse maintenant ? Bouge pas. Je te le reprends, j’ajoute des images inventées de toute pièce parce que tu ne regardais pas bien et qu’il me manque des données, et pour pas trop te perturber je vais le mettre dans ta putain de mémoire pour que tu crois que ce que je viens de faire à l’instant, en fait tu l’as vu dans le passé ! Et il fait ça tout le temps le salaud. Je ne sais plus si je dois faire confiance à mes yeux…

à aucun de tes sens, ni à ta mémoire, ni à ta capacité de jugement (merci tous les biais), etc…
ni au fait que tu existe (welcome to the matrix), etc…

Ouais reste pas grand chose

En plus de ça il y a le fait que tes yeux tournent par saccades. Fais l’exercice : tête immobile, promène ton regard ton l’environnement. Tu vas réaliser que par défaut tes yeux ne bougent pas de manière continue mais par petits mouvents secs, de points en points. L’article décrit comment ton cerveau reconstitue l’image pour créer une impression de balayage fluide.
Un moyen de bouger les yeux sans saccade : suivre une objet en mouvement. Ton doigt devant tes yeux par exemple.

1 « J'aime »

Non, c’est même ObiWan qui le dit : “Les yeux ne voient que la surface des choses ne t’y fies pas”

(j’avais aussi “On ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux” de Saint-Exupery mais je m’adapte à mon public)

1 « J'aime »

Je prefere celle de St Exupery perso. Yoda la balle rebondissante verte c’est quand meme tres surfait.

Ca tombe bien c’est pas Yoda :wink:

Ha putain, c’est pareil. C’est les midichloriens qui parlent !

2 « J'aime »