Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Je suis comme une boule de flipper…

5 « J'aime »

On a enfin trouvé une utilité au Hand Spinner!

Y’a des gens qui ont beaucoup, beaucoup trop de temps libre ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

On appelle ça des génies! :smiley:

Ou des chomeurs :slight_smile:

2 « J'aime »

oh! je l’avais deja celle là, sans le rgpd il y a 23 ans :slight_smile:

Nos artistes ont du talents :slight_smile:

14 « J'aime »

Des infos sur un easter egg dans Spiderman PS4

Y a le point de vue de l’ex-copine qui est sorti aussi.

Une petite recherche dans google ne mene à rien.
As tu un lien ?

EDIT: trouvé

Ex-copine qui a déjà commencé à se faire harceler. Vive internet.

(Nota : j’ai édité le contenu pour coller à sa version à elle.)

Si on résume, version du mec :

  • en couple depuis 5 ans
  • elle apparemment a déjà exprimé une fois son souhait pour une déclaration publique
  • du coup le monsieur super fan de Spiderman demande au studio de mettre un easter egg dont il veut se servir pour faire sa demande
  • quelques semaines avant la sortie du jeu elle le quitte pour son demi-frère

Version de son ex :

  • elle était malheureuse
  • elle l’a quitté
  • elle n’a été avec le demi-frère après sa rupture c’est juste un ami

Que du beau gâchis qui n’aurait pas mérité d’être étalé sur Internet. Et qui ne devrait jamais valoir de se faire harceler, quoi qu’on puisse penser de ce qu’on ferait nous-même dans une situation similaire / imaginée.

Ca confirme la règle : tu mets ta vie sur Internet, ça peut te rendre célèbre pour le meilleur comme pour le pire…

1 « J'aime »

A priori l’histoire du frangin c’est le détail qui gène un peu :

I made a statement that we built/have a relationship, but that doesn’t mean we are dating. His brother and I are not dating. We have a friend relationship especially after going through this ordeal together, but we have never been together/dating.”

surtout que Insomniac avait proposé de patcher le truc et il a refusé:
https://twitter.com/topnotch1210/status/1038625245568139264

Bah rien de nouveau sous le soleil : un beau mélange d’autoflagellation de rancœur et d’apitoiement. Une rupture qui se passe mal quoi.

Edit : Je dis ça dans le sens où, si à chaque fois qu’une rupture se passe mal celui/celle qui provoque la rupture se prend le tombereau de merde qu’est capable de sortir Internet sur la gueule, on ne va pas aller loin en tant que société. Et mon petit doigt me dit que quand c’est une femme, le tombereau de merde s’accompagne bien volontiers de harcèlement et autres saloperies.

2 « J'aime »

Attends, ils n’ont demandé qu’au mec ?
Il n’aurait pas été plus juste/malin/correct de demander aux deux et de ne le garder que si les deux disaient oui ?

Ca va un peu à l’encontre de la notion de surprise dans ce cas là.

J’avais vu passer cette histoire et je pige pas même pourquoi les dev ont accepté. C’est tellement casse gueule comme histoire. M’enfin ça leur aura fait du buzz.

Revenons à des choses plus fun :ninja: :

Nan mais après la shitstorm.
De ce que je comprends, ils n’ont demandé qu’au mec.