Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Je suis très fan de l’idée qu’une chaîne complotiste sur Youtube s’appelle Nawac 7, ça en dit long :slight_smile:

Ce qui m’inquiète c’est que certaines personnes y croient dur comme fer.

Ce qui m’inquiète c’est que ceux qui y croient dur comme fer ont le droit de vote.

1 « J'aime »

Certains pourraient même arriver à se faire élire président des USA!

1 « J'aime »

On dirait Michaël Gregorio !

5 « J'aime »

Peut être aussi parce que le monde inhumain de travail, d’argent et d’égoïsme individuel dans lequel on vit désespère tellement les gens au fond d’eux qu’ils cherchent n’importe tous une réponse pour expliquer tous ça…

Ou alors ils sont juste cons (oué c’est surement ça).

1 « J'aime »

et aussi que maintenant on a acces à l’idiot de tous les villages du monde, alors qu’avant on en avait qu’un

6 « J'aime »

J’aurais dit Adam Baldwin ^^

3 « J'aime »
3 « J'aime »
2 « J'aime »

:open_mouth:

9 « J'aime »

:heart:

https://twitter.com/engineeringvids/status/1274321699735891969?s=21

3 « J'aime »

baaah, comme le dit le premier commentaire du tweet : l’image a effectivement été prise par un appareil photo. Elle a servi a créer 4 « pochoirs » pour faire de la quadrichromie. C’est comme s’extasier devant n’importe quel magazine imprimé en couleur.

1 « J'aime »

ET imprimé en quadri :slight_smile:

C’est triste de ne pas comprendre que d’autres puissent s’extasier (même si rien ne t’oblige à t’extasier toi-même, ce que je trouve un peu triste quand même aussi). Heureusement qu’il y a des gens qui s’extasient quand il découvrent, ou même qu’ils redécouvrent, quelque chose de beau à leurs yeux.

2 « J'aime »

Ok, c’est de la quadrichromie, mais en soit le principe est énorme.
Perso je suis toujours sur le popotin quand je me pose et que je prends conscience deux secondes des miracles technologiques/physiques/chimiques/… qui nous entourent.

Sans être le Candide de service, je préfère rester un peu admiratif plutôt que de trop banaliser.

Et je ne parle même pas du bonheur de se sentir submergé quand on commence à penser à ce qui se passe dans la nature, l’espace…

@jeckos150 tu devrais replonger dans ton âme d’enfant qui matait Goldorak et qui kiffait Alcor et son OVTerre. :+1:
OVT1

4 « J'aime »

Mais tellement!!!
Je peux passer des plombes à regarder un insecte vivre sa vie, à apprécier un paysage devant lequel je passe tous les jours depuis des années, me régaler au printemps à voir pousser les fleurs sauvages etc.

J’espère que ça ne me passera jamais! :slight_smile:

2 « J'aime »

Non mais ok c’est ingénieux comme procédé. C’est pas ca qui est remis en cause. C’est juste le côté video "virale"dont le net est inondé laissant à penser ou croire que « wouahou c’est du jamais vu »

Désolé les gens, je ne voulais pas vous froisser. Ne vous en faites pas, ma vie à la campagne est un émerveillement de tous les jours, surtout quand j’étais confiné dans mon jardin. Entre les libellules, les grenouilles, les papillons, les hirondelles et les grillons, j’avais de quoi admirer la beauté et l’intelligence des systèmes naturels.

La quadrichromie, ça ne m’émerveille pas autant, c’est tout. C’est une technique créée par les humains, et je préfère de loin le mystère des couleurs des ailes des papillons ou des carapaces des scarabées.

C’est bon? Et à bas Vega!

3 « J'aime »