Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Bon OK elle est CON ! MAIS elle a un masque !
Ah on me dit dans l’oreillette que ça sauve pas son cas.

Elle y est toujours, je pense. Vidant peu à peu son réservoir.

Tweet protégé

1 « J'aime »

Ne ratez pas cette histoire qui est en train de parcourir l’Europe sur Twitter :

Est-ce que c’est vrai ? Est-ce que c’est faux ? On s’en fout c’est juste à se tordre par terre de rire. Et il y a des chances que ça soit vrai.

Et des milliers de personnes attendent désormais la suite avec impatience :slight_smile:

2 « J'aime »

Ca parait gros quand même. Ou le mec en rajoute des tonnes :smiley:
Mais ça reste drôle

Et je comprends pas bien le problème en fait. Il vont être saisis ? Non. Interdit de venir en Europe ? Non, il y’ aura des accords pour que les gens puissent passer la frontière.
Je vois vraiment pas le problème.

1 « J'aime »

C’est lié au fait qu’ils possèdent une maison en France où ils veulent venir habiter pour leur retraite, mais je ne suis pas expert en Brexit pour savoir en quoi ça va changer quelque chose…

S’ils ne sont pas encore résidents ils ne rentrent pas dans le cadre des accords leur permettant de continuer à résider en France. Après 2021 ils devront donc faire une demande de carte de séjour, comme n’importe quel étranger. Et là on leur demandera s’ils gagnent assez, s’ils ont du boulot ou de la famille déjà sur place, etc…

2 « J'aime »

pour moi, c’est clairement fake. Le boss qui appelle, le mec qui se fait mordre par un chien, c’est too much.

1 « J'aime »

Nooon… « This Tweet is from an account that no longer exists » :frowning:
On ne saura pas si il a pu changer de train et si il a récupérer sa chaussure .
Je suis tristesse et espoirs perdus

1 « J'aime »

Apparemment son thread a excité les Brexiters
Si on était plusieurs à questionner la légitimité de son histoire, d’autres l’ont prise full 1er degré

image

1 « J'aime »

Édit: je n’arrive pas à me décider pour savoir si la mention NSFW doit figurer. Disons doute et pegi 12 malgré tout.

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent le thread sur les brexiters, fake ou non, est sur la web archive : https://web.archive.org/web/20200702110620/https://threadreaderapp.com/thread/1277505330885386240.html

1 « J'aime »

Back to the roots!

3 « J'aime »

14 « J'aime »

Je découvre le titre français de cette chouette slasher comédie « Ready or Not » :

image

Mais c’est quoi le problème en France avec cette habitude de traduire des titres anglais par d’autres titres anglais?!

Voyons… « Ready or Not » renvoie directement au jeu de cache-cache « Hide and Seek » pour exprimer le fait que le joueur part à la recherche de ses camarades, qu’ils soient « prêts ou non ».

En France, quand on joue à cache-cache, on compte jusqu’à … 10, 20 ou 30? Et après on cherche les autres joueurs, mais on ne dit rien de particulier.

Donc on aurait pu choisir comme titre français « Cache-cache », tout simplement, non? Mais ça n’exprime pas le sentiment de menace qui pèse sur les joueurs cachés.

Pourquoi pas une expression du style « Attention, j’arrive… »?

Bref, je pense que les traducteurs auraient pu faire un petit effort.

Les québécois l’ont traduit « Prêt pas prêt ». Mouais…

2 « J'aime »

Caché ou pas caché je viens te chercher.

1 « J'aime »

Pile poil ce que font mes filles :
Caché ou pas, j’arrive !

Ahahah, bordel que c’est ridicule. Et si on arrêtait plutôt de traduire les titres d’œuvres, tout simplement ? (Et après, on s’occupera de la peau du doublage).

1 « J'aime »
16 « J'aime »