Un grand classique du cinéma, il y en a d’autres
c’est officiel, Télérama ne sait pas compter :
Sinon ce film est très rigolo et est diffusé ce soir sur TFX.
C’est le problème quand on redige les articles avec ce type d’outil : https://app.cedille.ai
Ils ont du mal à maintenir un contexte cohérent.
Ca va faire ma soirée ton truc :
J’ai écrit :
Incroyable ! Ce sexagénaire tourangeau aurait égaré les clés de sa voiture depuis plus de 6 ans !
Et il m’a sorti la suite (4 clics sur Générer)
Le vieil homme aurait perdu ses clés de voiture il y a six ans. Après avoir cherché à retrouver ses clés, l’individu ne serait pas parvenu à retrouver son véhicule qui se trouve être une Citroën C4. Le véhicule est stationné dans une rue de la ville de Tours.
Ce n’est qu’en 2014 que le propriétaire de la Citroën retrouve l’objet qu’il ne cherche pas depuis plusieurs années. Cette personne fait appel à la gendarmerie et le propriétaire retrouve enfin ses clés.
haha énorme. Ca me rappelle ce jeu textuel AI Dungeon qui fabrique du contexte sur la base des éléments que le joueur lui fournit.
exemple rapide : j’ai écrit le texte avec l’icone en forme de bonhomme, le reste a été généré par l’IA
C’est juste un générateur de scenario de film français
« Expliquer a un enfant » est pas mal drole aussi.
Cette affiche reste discriminante car l’un des personnages non vieux à la verticalité contrariée dont les fonctions cognitives sont limités n’est pas cité explicitement!
(il y en a d’autres sous le tweet)
nop j’ai pas.
Ah la defrag ?
Et le perso (même si dans le film, c’est à peine évoqué) est capable de calculer des probabilités d’événements.
Désolé
Faut à la fois connaitre Dune et le jeu du moment sur le web (Wordle, dont DonJohn a linké le sujet). Le personnage du dessous étant un Mentat, il a des capacités égalant celles des machines (et trouve donc la solution plus rapidement)
Un mentat, c’est pas le truc qui mousse dans le coca ?