Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Attends, donc y’a un mec qui a payé 80.000 dollars pour un tatouage, juste parce qu’il y a écrit NFT ?
Parce que là y’a même pas de notion de propriété sur une image. C’est juste une réservation pour un tatouage restant à définir.
M’enfin, quand une starlette des réseaux sociaux américains vend des pets imaginaires en NFT

1 « J'aime »
6 « J'aime »

Au moins là sa “propriété” sera davantage protégée contre le copier-coller que les images de singes. Le lien avec le NFT ? Qui a dit qu’il fallait qu’il y ait un lien ? :thinking:

12 « J'aime »

J’ai comme un doute quand même… Un portefeuille inconnu qui transfère 32 Eth depuis Binance en plusieurs fois pour participer à cette enchère.
A côté, le vendeur qui récupère ces 32 Eth et qui les transfère plus tard là aussi sur Binance.
Sachant qu’en plus l’artiste s’est planté au « mint » et que son oeuvre est dispo 2 fois sur OpenSea mais que personne n’enchérit sur la seconde.

Tout ça me laisse à penser que le mec s’est vendu le truc à lui même histoire de se faire mousser en tant que « 1er tatouage NFT »

9 « J'aime »

13 « J'aime »

Et alors si en plus on rajoute un ballon rond dans l’équation…

J’aime bien la précision d’un truc unique vendu une seule fois :rofl:

19 « J'aime »

C’est pas un panda roux.

3 « J'aime »

18 « J'aime »

Cadreur, tout un métier.

16 « J'aime »

Dans le genre TALC, ça en tient une couche
J’ai failli mettre ça dans le thread eletromobile :ninja:

4 « J'aime »

Kids don’t try this at home , this man has trained for years and is a professional

4 « J'aime »
10 « J'aime »
2 « J'aime »

J’adore ! Ce look bien rétro, et en lisant le thread on voit l’arrière des cartes qui valent aussi leur pesant de cacahouète. Han je regarde sur ebay ça vaut rien les 55 cartes. Ca pourrait être rigolo à voir tiens

edit : les frias de port qui coutent plus cher que les carte par contre, c’est chaud :frowning:

Ca me fait penser à la série de cartes des années 50 (?) qui ont inspiré le design de Mars Attack.

Par contre, les herbivores qui mangent des gens T_T

1 « J'aime »

Putain, les gogols…

1 « J'aime »

les nft c’est la mode

et second world ou life c’est toujours vivant ? Y a tjs des millions de gens ?