Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Il semblerait

Metal Rulez

5 « J'aime »

Même à l’époque quand le truc était en plein essor je me rappelle avoir essayé et trouvé ça merdique au possible. Ca ramait sa race déjà, mais au final c’était que des salons de chat en 3d sans aucun gameplay derrière.

Ca m’a toujours laissé toujours completement hermetique ce genre de truc. Je n’y vois juste aucun interet. C’est quoi le but d’un avatar mal branlé qui n’apporte rien à l’interaction ? Parce que bon, au final, c’est juste du chat quoi. IRC faisait ca mieux :slight_smile:

Comme les mecs qui vont trop loin en role play dans les MMO par exemple (les mariages et autres), je trouve ca super creepy, et je vois pas du tout l’interet.

15 « J'aime »

Ah, je me suis fait passé devant ^^

Précédemment, en 2000 :

1 « J'aime »

Alors là, je ne l’ai absolument pas… :thinking:

1 « J'aime »

moi non plus, mais en googlant la dernier phrase butterfly sugar baby;

3 « J'aime »

Pareil…

moi j’ai trouvé ça :

l’autre image est un mème à caractère zizi-panpan

Donc les 2 ensembles, bah je ne sais pas, ça fait un bébé?

Quand une blague nécessite 3 recherches internet pour ne pas être comprise au final, c’est qu’il manque un truc.

Perso ça m’a fait sourire.
Le Fedora tipping guy, c’est l’archétype de l’incel en devenir qui sort « m’lady ».

Vu que je me souvenais des paroles de ce titre et de ce qui est attaché au Fedora meme, ça a marché sur moi. Ce n’st jamais qu’une question de référence. J’ai estimé à tort qu’il en serait de même pour d’autres personnes ici.

Come (=« jouis ») - M’lady
Come - come - M’lady
[you’re my] Butterfly - Sugar - Baby

C’est un rébus avec les paroles d’une chanson ringarde, y a rien de plus, ça m’a fait sourire en scrollant.

4 « J'aime »

Okay, le « come » je l’avais pas du tout.
C’est même plutôt flippant cette image :sweat_smile:

2 « J'aime »

image

2 « J'aime »

À leur décharge, le concept de Wordle c’est pas une invention récente non plus :wink:

Sachant que Wordle c’est déjà un c/c de Motus et compagnie…

Oui bien sur c’est pas nouveau
C’est un hommage comme on dit :stuck_out_tongue:

Pour le coup, je me demande si Apple va bloquer l’application comme ils l’ont fait pour d’autres. L’interface est quasiment identique et c’est clairement opportuniste.

Ils avaient pas bloqué les 2048 et clones qui avaient tout pompé sur threes