Et deux semaines plus tard, tu croises une unijambiste avec ton fils qui s’écrit « t’as vu c’est une prostituée la dame »…
Y auraient pu faire le pack avec un carte graphique ça aurait plus approprié en ce moment…
Le truc idiot, c’est que l’algo est faux et qu’il manque un « ! », c’est bien ca ?
Je suis dev extra junior, mais ce serait pas if(!.isEmpty()) ? Là je lis "si le café est vide, continue à coder, sinon remplis le
Devancé par @anon10092024
C’est le piège T’es condamné à coder.
En plus, y’a trop de parenthese, et j’aurai remplacé le if par un while
Ou à remplir
Oui, mais généralement une tasse est vide au départ ! (une bonne blague a faire à un collègue accroc au café )
Rose de la Lorien…
je viens de percuter : c’est pour la saint valentin. D’où le nom du kit « Evolentin ». Arf, arf! Que c’est drôle.
Tellement ça…^^
C’est un assez étrange accessoire pour une console nintendo.
Par tous les satellites d’Euphor, je n’en reviens pas!
Il faut quand même avoir sacrément du temps à perdre, même s’il faut lui reconnaître que sa ténacité finit par payer Je suis presque plus surpris par « Planitronk », bon sang que c’est moche.
C’est quand même pas très cohérent. Les noms grecs étaient plutôt utilisés pour les ennemis non ?
Puis, c’est un peu normal qu’on pense à « Métamorphose » quand on regarde le dessin animé. Il aurait fallu choisir un autre mot pour éviter ce souci. « Morpho-Armure » par exemple. Ça aurait été raccord avec les « Corno-Fulgure », « Astéro-Hache », « Auto-Largue » et j’en passe.
De plus :
Dans la version originale japonaise, les choses sont plus simples : lorsqu’il s’élance, le héros crie « Duke Fleed », ce qui est son propre nom.
Ça me rassure qu’il y ait une auth par empreinte vocale. Le double facteur c’est important pour ne pas se faire piquer son robot.