Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Et deux semaines plus tard, tu croises une unijambiste avec ton fils qui s’écrit « t’as vu c’est une prostituée la dame »… :rofl:

16 « J'aime »

Y auraient pu faire le pack avec un carte graphique ça aurait plus approprié en ce moment…

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Le truc idiot, c’est que l’algo est faux et qu’il manque un « ! », c’est bien ca ?

9 « J'aime »

Je suis dev extra junior, mais ce serait pas if(!:coffee:.isEmpty()) ? Là je lis "si le café est vide, continue à coder, sinon remplis le :no_mouth:

Devancé par @Ben :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est le piège :grin: T’es condamné à coder.

3 « J'aime »

En plus, y’a trop de parenthese, et j’aurai remplacé le if par un while :smiley:

Ou à remplir

1 « J'aime »

Oui, mais généralement une tasse est vide au départ ! (une bonne blague a faire à un collègue accroc au café :grin: )

Kate Blanchet, t’es sûr?

ah ouais!

9 « J'aime »

Rose de la Lorien… :wink:

je viens de percuter : c’est pour la saint valentin. D’où le nom du kit « Evolentin ». Arf, arf! Que c’est drôle.

1 « J'aime »

Tellement ça…^^

16 « J'aime »
10 « J'aime »

C’est pas mieux chez les rosbifs

La chanson qui va avec pour bien prononcer

3 « J'aime »

C’est un assez étrange accessoire pour une console nintendo.

1 « J'aime »

Par tous les satellites d’Euphor, je n’en reviens pas!

2 « J'aime »

Il faut quand même avoir sacrément du temps à perdre, même s’il faut lui reconnaître que sa ténacité finit par payer :stuck_out_tongue: Je suis presque plus surpris par « Planitronk », bon sang que c’est moche.

C’est quand même pas très cohérent. Les noms grecs étaient plutôt utilisés pour les ennemis non ?

Puis, c’est un peu normal qu’on pense à « Métamorphose » quand on regarde le dessin animé. Il aurait fallu choisir un autre mot pour éviter ce souci. « Morpho-Armure » par exemple. Ça aurait été raccord avec les « Corno-Fulgure », « Astéro-Hache », « Auto-Largue » et j’en passe.

De plus :

Dans la version originale japonaise, les choses sont plus simples : lorsqu’il s’élance, le héros crie « Duke Fleed », ce qui est son propre nom.

Ça me rassure qu’il y ait une auth par empreinte vocale. Le double facteur c’est important pour ne pas se faire piquer son robot.

10 « J'aime »