Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Pu… rée de brocolis…je m’en souviens encore…

Enfoiré ! ^^

Perso je l’utilise dans le sens inverse, comme je fais partie de ce peuple qui ne sait pas écrire au clavier sans jamais lâché des yeux mon écran (reprivate joke à mon épouse qui est capable d’écrire sur son clavier a toute vitesse tout en me regardant dans les yeux…j’ai toujours une sueur dans le dos…allez savoir)…
… Lorsque caps lock est activé…shift F3 évite de devoir tout réécrire, en remettant tout en minuscule
(Je l’utilise rarement pour mettre des « titres », des noms, ou des médicaments en majuscule… Plus rapide que cocher l’option majuscule selon mon habitude de vie)

(Édit correction du F2 en F3… C’est ça d’écrire depuis un smartphone… désolé)

Les cons. C’est pas comme s’il n’y avait pas d’autres priorités pour améliorer/debug leur soft actuel. Ils ont de la chance qu’ils proposent un pack avec Office, sinon il y a déjà longtemps que j’aurais remis en place un Nextcloud perso.

Je suis faible, je fais pareil à la maison, juste pour le plaisir de troller.

J’adore Kate Bush, apparemment y a un revival.
Pour la choré, de mémoire, elle était allé bosser là ou David Bowie s’était formé également.

1 « J'aime »

C’est dingue ! Mais c’est cool de voir de nouvelles générations découvrir de vieux tubes qui étaient peut-être un peu oubliés.

Complètement. Je crois qu’il y a un extrait dans la dernière saison de _Strangers Things, ceci pouvant expliquer cela, mais je ne suis pas à jour…
«every July» voudrait dire que les gens se reunissent depuis toujours pour faire la choré… :open_mouth: ce qui me surprend quand même…

Il y avait eu un doc sur Arte " Kate Bush, la sorcière du son"

On voyait justement ça : ça allait des personnes connaissant parfaitement la chorégraphie à ceux qui venaient qui avaient l’air d’avoir consommé des substances bizarres …

tout a fait. J’ai entendu ca sur un episode du podcast Code Source, dedie a Kate Bush

Oui, c’est précisément cet extrait dans la série qui l’a remise au goût du jour.

9 « J'aime »
4 « J'aime »

C’est la chanson préférée de Max ?

Oui mais non, c’est Kate Bush mais pas cette chanson.

C’est soft en fait et c’est tres drôle.
Ca merite le hashtag LeJapon en plus.

1 « J'aime »

J’y crois pas, vous le faites expres hein…

2 « J'aime »
4 « J'aime »

!

5 « J'aime »

Qu’on se le dise ! :grin:

6 « J'aime »

Il ne s’agissait que d’une préconisation.

Dire qu’il y a un vrai débat sur ce sujet et même une page Wiki qui va avec…