On peut pas lutter contre l’ingéniosité des ukrainiens.
Il est de retour !
mais mais mais … comment en est-il arrivé à se dire qu’il va faire ça … ^^
Combien de poêles à frire faut-il pour arrêter les balles comme dans PUBG ?
(3 ou 4, la poêle à frire sauve vraiment le cul)
Donc des types tirent avec des armes à feu sur une cible métallique en se mettant en face sans aucune protection personnelle ou abri
?
On est vraiment dans le bon thread !
Mais non, elles sont soigneusement inclinées pour que le projectile ricoche vers le haut, et il a des lunettes !
(ça m’a choqué aussi, mais vu que j’ai pas d’expérience, je me suis dit que c’était peut-être normal)
Les commentaires sont grandiose. Tu vois que tirer sur des poêles est un sport national au vu de l’expertise.
Oui j’ai l’impression que le mec maitrise un peu son sujet. Donc avant de conclure qu’il fait n’imp, j’interrogerai ma propre expertise du sujet ![]()
Non, c’est bien n’imp, même pour du tir à la carabine à plomb c’est déjà déconseillé de tirer sur des cibles métalliques plates, il faut que la cible soit inclinée ou conique pour éviter le rebond direct.
Il y a d’ailleurs des échanges à ce sujet dans les commentaires.
Ses lunettes de protection par exemple c’est bien dans un cadre idéal : stand de tir, cible qui « absorbe » le projetile, dans un couloir de tir.
Il sait tirer mais fait vraiment de la merde.
ha ok, j’y connais rien du tout ![]()
Ça vous rappelle pas le mec qui avait voulu tester le dictionnaire comme gilet pare-balle ?
Il doit être dans le thread « les Darwin Awards qui se respectent ».
Si … Il en est mort d’ailleurs. Et sa petite copine (qui a tiré à sa demande) a été poursuivi. une tragédie à tous les niveaux …
On peut pas leur en vouloir, ça ressemble beaucoup à un cycliste.
Ou ébloui par le soleil
Un accident bête…