Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Ne jouant pas à PUG, je connais juste de nom.
Il y a du tire sur des poêles à frire dans le jeux ?

Pour des vidéos plus instructives en français sur les effets des armes à feux, je regarde pas mal la chaine La Pistolerie mais aussi une autre que j’aime moinsNico Firearms, mais il a une vidéo sur le gel balistique pas trop mal. Les chaines de survivalistes, c’est souvent chiant.

Si tu loot une poêle, ton perso la porte plus ou moins a la ceinture, a l’arriere (donc, en gros, « sur le cul »).
Dans PUBG, la poêle stop les balles. Les dégâts étant assez précisément localisés, il arrive que lorsque quelqu’un te tire dessus tu entend un gros « schtonggggg ». Là, tu sais que c’est ta poêle qui a arrêté une balle, et t’as donc sauvé de la vie.

1 « J'aime »

Et à la fin de la partie tu as une poêle à châtaignes

3 « J'aime »

Merci pour les informations :+1:
Je comprends beaucoup mieux la vidéo.

Après PUG, ça ne ce veut pas réaliste.

Heureusement que les mecs n’ont pas testé les les bomb Guy de Serious Sam :sweat_smile:
1211470-pcg209.rev_sam.kamikaze1__screenshot_viewer_medium

Vous devez adapter vos standards quand vous regardez ce type de vidéos. Je conseille un passage en échelle logarithmique pour la mesure de l’imprudence : (cf avant dernier clip :face_with_spiral_eyes:)

(Le type n’est toujours pas mort, principalement car il a dû prendre un congé forcé)

3 « J'aime »

Pour ceux comme moi qui sont curieux sur le congé forcé (lien)

Myers ceased producing new videos in 2016 following the unsolved death of one of his associates and an Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives (ATF) felony charge.

1 « J'aime »
7 « J'aime »

14 « J'aime »

Aucun Lego n’a été blessé pendant le tournage

4 « J'aime »

Le Community Manager de Duolingo est en roue libre :flushed:

2 « J'aime »

mon coeur!!! :scream: :scream: :scream: :scream:

3 « J'aime »

Vu les cibles, le mec a du charger en explosif.

3 « J'aime »

Les statues à l’effigie des influenceuses

13 « J'aime »
8 « J'aime »

En tout cas ils ont bien écouté le gouvernement et portent leur col roulé.

10 « J'aime »

Télé7 Jeux …

Hmm ok, les règles semblent claires… tracer des rectangles et/ou des carrés, avec le nombre correspondant à leur surface écrit à l’intérieur…

J’ai bon.

J’ai encore bon…

J’ai mis que des rectangles carrés, j’ai bon quand même?

Il manque manifestement une phrase à l’énoncé… genre « N’utilisez que les nombres de 2 à 10 » par exemple?

5 « J'aime »

Il y a une page des solutions ?

Si je lis bien l’énoncé, j’ai surtout l’impression qu’ils ont oublié d’inscrire des nombres sur la grille.

EDIT:
Apparement c’est bien ça, exemple d’une grille imprimée correctement:

6 « J'aime »

j’aimerais bien trouver sans regarder la soluce…

La grille fait 48 carreaux.

Problème : les nombres premiers seront forcément en ligne…

ah OK.