Je pensais aussi, mais pas du tout, c’est une vraie vidéo, issue d’une pub pour une marque de vodka.
A priori Daniel Craig a souhaité montré qu’il voulait tourner la page 007, en faisant un peu d’autodérision pour modifier son image.
Je pensais aussi, mais pas du tout, c’est une vraie vidéo, issue d’une pub pour une marque de vodka.
A priori Daniel Craig a souhaité montré qu’il voulait tourner la page 007, en faisant un peu d’autodérision pour modifier son image.
C’est dingue, tout le long j’ai eu l’impression de voir 007 petant un plomb a l’hôtel
Après ça me semble raccord avec son rôle dans Glass Onion cette histoire de casser l’image Bond
oui pareil, s’il voulait casser son image, il aurait fallu qu’il ait aussi des expressions de visage
Ça fait beaucoup penser à ce clip de Fatboy Slim avec Christopher Walken (qui continue manifestement à beaucoup inspirer de nombreuses pubs 22 ans après sa sortie) :
Oui, je me souviens de ce clip. Mais c’était nettement plus réussi…
Oui, clairement ! Celui avec Eva Green était pas mal non plus :
Presque dans le même thème, la pub avec Hugh Jackman :
C’était la minute Pub
C’est pas Eva Green, mais Margaret Qualley (fille d’Andy Mc Dowell)
Alors je n’ai jamais compris cette pub. Toujours trouvé ça nul, mais manifestement j’ai du passer à côté
J’allais faire la même réflexion, j’ai été outré que @Tomma puisse les confondre
Sacrilège ! Pas Eva Green !
Je me disais aussi qu’elle était bien jeune (et qu’elle avait perdu des seins aussi )
Oups
Je me disais aussi qu’elle ne lui ressemblait pas totalement. Je m’étais dit qu’elle était plus jeune (et différente physiquement) quand le clip avait été tourné.
Si vous aviez bien regardé The Leftovers, vous l’auriez tous reconnu tout de suite
Je crois que je l’ai d’abord découverte avec les teaser/trailers de Death Stranding (je n’y avais pas encore joué) puis Once Upon a Time… in Hollywood dans la foulée.
Alors que pour casser son image James Bond, il suffit d’un slip rouge, de deux cartouchières et du combo moustache/tresse.
Bwoarf il l’avait déjà bien bien cassée son image de James Bond … dans le dernier James Bond