Trucs complètement idiots, mais je devais poster

13 « J'aime »

Mais tu traines sur quoi pour arriver à trouver cette video :joy:

1 « J'aime »

C’était ma découverte de l’an dernier. La chanson est juste merveilleuse:

5 « J'aime »

Je pense qu’un gars qui fait un truc comme ça prend plus de plaisir à le faire qu’à l’utiliser, du coup il sera content si une nouvelle console sort car il pourra faire un nouveau setup !

4 « J'aime »

Mais tellement qu’il attend que ca de pouvoir refaire un truc avec une console de plus :smiley:

Vu le succès de la Switch, la prochaine console aura sans doute le même form factor. Il n’aura pas grand chose à changer.

Je miserais sur switch + truc inattendu en plus. Comme le passage wii / wii u, ds / 3ds, gba/ ds, gc /wii…

je me demande s’ils ne vont pas aller vers une nouvelle séparation de gamme portable et télé… tout en gardant une part de compatibilité ?

Si vous voulez perdre votre temps et/ou faire chuter la productivité de vos collègues, voici un petit jeu, inspiré par Geoguessr je pense, dans lequel il faut retrouver la date de la prise de vue d’une photo

8 « J'aime »

Rhaaa, c’est un post pour le vendredi, ça, pas pour le mardi matin avec une tonne de boulot.

Merci-pas merci. :slight_smile:

2 « J'aime »

A l’année près c’est quand même presque impossible ! Bon la décennie à la rigueur :sweat_smile:

T’es juste mauvais c’est tout !

image
image

Très sympa, mais je regrette que lorsqu’on a la réponse, il n’y ait pas des éléments complémentaires (Qui, Où, Quoi…)

2 « J'aime »

Il manque juste un petit descriptif de la photo et je pourrais passer des heures dessus…

comment niquer une matinée :smiley:

3 « J'aime »

Je m’arrête là pour le moment :

1 « J'aime »

si je prends cette infusion, ma bedaine va augmenter, en toute logique?

image

6 « J'aime »

Ce troll, j’ai eu une image fantome :smiley:

1 « J'aime »

Je vous déteste

1 « J'aime »

Trop dur !

1 « J'aime »

Ca m’avais fait trop de mal tes 7 points de plus :smiley:

1 « J'aime »