Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Tu es un peu trop sympa avec lui: il suffit de faire quelques fautes de frappes pour faire assez vite la difference.
Y’a aussi le fait que l’AI fasse des reponses trop longues par rapport au temps imparti (et sans aucune faute il me semble).

Le plus dur à repérer, c’est quand tu tombes sur un humain qui fait l’idiot et repond n’importe quoi ou bien se fait passer pour une IA. Là, c’est vraiment dur a dire car tu as peu d’éléments…

Peut-être enfin une vraie utilité pour les NFT et la blockchain:

16 « J'aime »

Un truc sur lequel j’étais tombé y’a quelques années et qui passait en boucle sur les radio de Chypre:
(réfléchissez-bien avant de cliquer, vous ne pourrez plus le désentendre…)

RIP Sting…

(c’est ptete connu ? Moi je l’avais entendu que là-bas)

7 « J'aime »

L’inversion des rôles dans le recrutement

3 « J'aime »

Vu sur Mac4Ever … c’est creepy à souhaits :smiley:

1 « J'aime »

Ce qui est creepy, c’est le fait de l’ héberger sur Dailymotion ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Mais en vrai, quand on voit ça, « l’IA » fait moins flipper !

4 « J'aime »

Non mais cela va etre la fin des photos/videos fun .
Car on ne saura plus si c’est vrai ou IA , c’est tristre :frowning:
ca va finir comme VDM que du faux.

Le type qui commence a péter un cable à 1mn :smiley:
Bon ça doit être fait exprès mais le décalage entre la musique et le changement de rythme de la batterie haha.

15 « J'aime »

Moyen mnémotechnique :sweat_smile:

7 « J'aime »

Et son corollaire… :wink:

1 « J'aime »

Et la totale ! :metal:

5 « J'aime »

J’ose même pas imaginer comment il doit transpirer là dessous.

1 « J'aime »

Je savais pas qu’ils faisaient du poulet farci.

3 « J'aime »

Alors fun fact mais sous le costume de chat-lapin rose, je découvre que c’est la batteuse du groupe « Maximum The Hormone », qu’on peut entendre dans cet openning de l’anime « Death Note ».

5 « J'aime »

J’étais allé les voir en concert à Paris il y a quelques années, ça dépotait bien :smiley:

1 « J'aime »

Pour les fans de Kaamelott

8 « J'aime »

Qui c’est l’idiot qui part à la médiathèque, avec une pile de livre et son PC portable, et qui balance le tout dans la boite à livre de retour ? C’est bibi… Bon l’histoire se termine bien, j’ai envoyé u email, la responsable est passé à la boite le chercher et j’ai pu le récupérer le lendemain… Boulet quoi

16 « J'aime »

image

5 « J'aime »

12 « J'aime »