Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Piqué sur Twitter, où on trouve encore des trucs cools

18 « J'aime »

Top les recommandations Amazon…

2 « J'aime »

Bah ça dépend, si t’as commandé 50Kg de croquettes, ça peut se comprendre :wink:

Ah perso j’ai commandé un porte-clefs en forme de manette snes, du coup il m’a proposé un vélo électrique…

Je suppose que si vous avez réussi à désactiver tous les traqueurs, le site ne sait pas assez de choses sur vos achats et comme il a prévu des suggestions, ben il suggère à partir de rien.

Il ferait donc mieux de fermer sa gueule.

10 « J'aime »

Si ils sont connectés à leur compte le site connait au moins les commandes passées (et les pages visitées, et l’activité sur l’app mobile, et l’activité sur les applications annexes type prime video/ kindle / etc…). Ils n’ont pas besoin de traqueurs externes pour ça.

2 « J'aime »

Ici, amazon me propose systématiquement soit de racheter la même chose, soit du même type mais un modèle différent. Genre j’ai besoin en même temps de 3 tondeuses, 6 brosse à dents électriques, 3 climatiseurs…

2 « J'aime »

Pareil pour moi

Je pensais avoir mis ça par ici tout à l’heure, mais apparemment pas, ou alors ça a été supprimé (auquel cas, désolé d’avance).

Ben, c’est surtout invisible…

Nan on vire les trucs invisibles… Évite tous les links qui sont des trucs meta, 90 des adblocks / antitracking les dégages pour NOUS LES GEEKS. :stuck_out_tongue:

Bon ben tant pis, c’était la chronique Tipik (sur FB) de Pierre-Emmanuel alias P-E et il parlait notamment du responsable de la navigation sur les voies non-navigables… :wink:

1 « J'aime »

Tiens, la version factcheck est un peu plus sérieuse.

2 « J'aime »

Je sais ça parle de potentiels morts et n’a peut être pas sa place ici mais je viens de voir passer des images du fameux sous marin qui explore le Titanic. :neutral_face:
J’ai fait une crise de claustrophobie rien qu’en voyant les images. Alors payer pour rentrer dedans.
Et dirigé par une manette Xbox au format Playstation pour les sticks :triangular_flag_on_post: :triangular_flag_on_post: :triangular_flag_on_post:

2 « J'aime »

C’est même pas une vraie manette xbox, mais une merdouille Logitech !

2 « J'aime »

7 « J'aime »

Surtout qu’au final les seules images que tu as viennent d’un moniteur… je ne vois pas du tout l’intérêt du risque pris.

3 « J'aime »

meme pas de hublot? ils pourraient tout simuler depuis là haut

Je suis agréablement surpris de voir tant d’efforts pour secourir cinq gars qui se sont abîmés en pleine mer.
Je n’ai pas l’impression que ça soit toujours le cas ces temps ci… De là à voir un lien avec la nationalité/richesse des naufragés…. :ninja:

8 « J'aime »