Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Je ne sais pas. Je suis tombé dessus sur un discord mais l’astuce de la fille de si tu veux un chat commence par demander un poney m’a tué (j’ai des filles…)

4 « J'aime »

Ah mais le fond est très drôle :rofl:

Une future politicienne, ça !

La news est complètement idiote, le traitement de Pastureau un peu moins :

6 « J'aime »

Une autre époque ! :smiley:

3 « J'aime »

Les actrices américaines qui se mettent sur la gueule pour se distraire pendant le confinement. J’avais jamais vu cette pépite de n’importe quoi.

7 « J'aime »

Donc avec un net worth de 300 millions, ça fait genre l’équivalent de 4333€ pour quelqu’un d’un patrimoine de 1millions d’euro. Ou 736€ pour un français moyen (d’un patrimoine d’environ 177k€ brut). Et lui, il lui reste 298.7 millions.

Lui oui. J’ai eu une pensée pour le gogo moyen

Ça reste un moyen très stupide de perdre autant d’argent :sweat_smile:

bah, quand tu as autant d’argent, tu t’en fou, et tu vois la prise de risque differement : si ca marche tu gagnes gros, et si ca merde, bin ca t’as pas trop fait trembler.

C’est pour ca que la richesse appelle la richesse : la prise de risque est bien plus relative quand tu es riche.

2 « J'aime »
5 « J'aime »

J’en ai pas reconnu une seule mais vraiment cool !

1 « J'aime »

ça me rassure, pareil ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Idem… et même dans les crédits, je ne connaissais que peu de noms et je me suis dit à chaque fois « Ah mais c’était elle…? »

1 « J'aime »

17 « J'aime »

Il y a des actrices et aussi des cascadeuses. Forcément, on les connait pas.
Par contre je n’ai pas eu tellement de mal à reconnaitre les actrices, vous me surprenez !

J’avoue que j’en avais raté :slight_smile: Bon kiffe en tout cas.

8 « J'aime »
7 « J'aime »

Source / Page Artiste

Edit: ajout du lien de l’artiste du post pour ceux qui n’ont pas de compte.

11 « J'aime »