Trucs complètement idiots, mais je devais poster

3 « J'aime »

Je pense que quiconque a déjà frappé une balle avec une raquette et mis un pieds sur une patinoire mesure l’exploit que ça peut représenter de faire les deux en même temps:

7 « J'aime »

La blague !

TLTR : Un groupe de hackers porte plainte car l’entreprise ciblée n’a pas déclaré avoir été victime d’une cyberattaque, alors qu’elle a 4 jours pour se signaler auprès d’une autorité de régulation !

6 « J'aime »

source : Grandpamini on Instagram: "Destination Burn-out ! Le magazine sympathique pour cadre tyrannique"

22 « J'aime »

rah il avait parié à la baisse sur à a bourse, ils se sont retrouvé marron ^^

J’ai trouvé les nouveaux ventilos pour mon pc :]

1 « J'aime »

25 « J'aime »

J’allais me remettre à jours sur les véhicules électriques, mais je crois que le forum me fait signe subtilement que y’a mieux ^^

8 « J'aime »

Au boulot, sur le chemin des WC, je vois du coin de l’oeil une affiche pour un marché de Noël…

Mon cerveau ne captant que les mots essentiels, je crois lire ceci :

image

« WTF!? » me dis-je in peto, « il faudra vérifier après ma pause pipi… »

Je vérifie et me rassure en effet, mais c’est alors que je vois le sapin de Noël de l’affiche :

image

avec ses multiples, euh… bougies :

image

comme quoi tout se tient.

lien véridique vers l’affiche : 8====3

22 « J'aime »

Y’en a aussi plein les cadeaux

2 « J'aime »

Hey faut suivre hein :stuck_out_tongue: Moi je vois juste que tu viens pas assez souvent ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Tant qu’à être à Arbois, va manger à la Finette… :wink:

2 « J'aime »

12 « J'aime »

Bon appétit !

7 « J'aime »

ThanksCthulhu ! :slight_smile:

1 « J'aime »

ca a été corrigé … mais google se rappelle : https://www.google.com/search?sca_esv=584864956&rlz=1C1GCEA_enFR1063FR1063&sxsrf=AM9HkKn5tOrli6YmYtOqtZpbJH81aKf3Dw:1700749893413&q=Marché+de+Noël+des+Femmes+de+la+Fontaine&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=2ahUKEwiKn_6Jq9qCAxV2T6QEHX1FCmsQ0pQJegQICRAB&biw=1920&bih=919&dpr=1#imgrc=RuMyXiFhIp92QM

1 « J'aime »

J’aimerais trop connaître le pourquoi du comment : un employé pas content qui se venge, un stagiaire blagueur, la bonne foi naïve « mince… c’est vrai qu’on dirait vraiment des bites ! »

vraiment l’esprit mal placé! ce sont des bougies!

le fameux papier cadeau avec des bougies imprimées dessus…

image

ben désolé mais j’y vois clairement des bougies!

image

20 « J'aime »