Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Il fait la gueule. On dirait chiral.


pour les fans d’astronomie…
(désolé si c’est déjà passé)

19 « J'aime »

7 « J'aime »

J’en pleure de rire :joy:

7 « J'aime »
5 « J'aime »

Faut peut être avoir vu la série Shogun mais j’ai trouvé l’utilisation très bien trouvé en tant que même, ça m’a fait rigoler ce matin. Puis ça permet de poster du Mariko-sama :heart_eyes:

Pour le contexte c’'est évidemment parce que les vrais gamerz regrettent la présence d’un personnage noir dans le prochain Assassin’s Creed se déroulant au Japon.

6 « J'aime »
1 « J'aime »

Anecdote de ma journée d’hier : un fournisseur américain doit nous rendre visite. Il a trouvé un hôtel proche de l’usine, selon son agence de voyage :

image

Ma réponse :
"Your hotel is at the blue arrow (Nemours city) and our plant is at the red arrow "

« pretty close » en effet…

14 « J'aime »

J’ai un beauf russe, à chaque fois qu’il évoquait les trajets en voiture chez lui, on avait l’impression que c’était l’équivalent de passer d’un village à l’autre pour nous, alors que c’était un putain de road trip de 500 bornes.
Les USA c’est grand aussi, ils ont pas la même notion des distances. Ou alors il a confondu avec les mesures impériales

Je connais quelqu’un qui a fait pire :rofl:

3 « J'aime »

Je l’ai peut-être déjà posté, mais c’est related :

3 « J'aime »

Déjà vu aussi : des étrangers (ou même des français) qui confondent Valenciennes avec Valence :joy:

Ça me rappelle un voyage à New-York. Un collègue de mon père nous avait invité à passer deux jours chez lui en Pennsylvanie. Le voyage en voiture a duré plusieurs heures alors que c’est « juste à côté » de New-York :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tant que c’est pas Valence en Espagne… :wink:

3 « J'aime »

Je connais un suisse que se pensait arrivé sur la Côte d’Azur après avoir traversé le tunnel du Fréjus.

2 « J'aime »

Il y a bien longtemps (avant les GPS) en voyage en bus de Rome vers la région parisienne, le chauffeur avait suivi les indications pour Gènes en pensant qu’il suivait celles pour Genève (Genoa / Ginevra en italien si je ne me trompe). On s’en est rendu compte en voyant la méditerranée et la taille des bateaux qui se dirigeaient vers le port : il a grandi le lac Léman en une semaine :joy:
Pas un gros détour au final, 1 ou 2 heures de retard de mémoire.

1 « J'aime »

En italien, Gênes c’est Genova.

Cela explique encore mieux l’erreur :slight_smile:

1 « J'aime »

God damn baguette suckers metrical system’s user

Voila je pose ma crotte, ca m’a bien fait marré. Bon c’est peut etre l’heure ^^

1 « J'aime »

7 « J'aime »