Trucs complètement idiots, mais je devais poster

C’est bien pensé, sauf que ça ne colle pas pour le NOR… :wink:

7 « J'aime »

Quand je vois le prix je ne vois pas d’autre endroit pour poster ça.
https://www.microsoft.com/fr-fr/d/surface-pro-flex-keyboard-with-slim-pen/93fzrmtgj6jw

1 « J'aime »

That sick, bruh! :smiley:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est complètement idiot, en tout cas moi je trouve ça super, tant sur l’idée de base que sur la forme! :blush::+1:

3 « J'aime »

Alors qu’en vrai, le clavier + le stylet on est totalement dans les prix habituels de ces accessoires :sweat_smile:

Summer song → obviously c’est d’la dnb :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

FB_IMG_1716464416494

8 « J'aime »

16 « J'aime »

J’ai beau retourner le truc dans tous les sens, elle m’échappe celle-ci.

Parce qu’il a 4 doigts ?

1 « J'aime »

La blague vient de la façon dont on nomme les bases, elles sont nommées par rapport à la base 10. Une base est le nombre de chiffres dont on dispose pour compter, 0 à 9 en base 10, 0 à 3 en base 4. Mais si on compte en base 4, ça donne, 0, 1, 2, 3, 10, 11, 12, 13, 20, 21, 22, 23, 30, … le chiffre 4 n’existe pas en base 4, après 3 c’est 10. Donc pour quelqu’un qui compte dans cette base, il est en base… 10.

9 « J'aime »

Et il a 4 doigts. S’il en avait 3 ce serait pas logique pour lui de compter en base 4. Voilà pourquoi y a que des informaticiens pour compter jusqu’à 16.

Les 4 doigts permettent de comprendre qu’il compte effectivement en base 4.

Merci, le côté 4 c’est 10 en base 4, je ne l’avais pas compris. Merci :smiling_face:

pouah c’est trop intelligent votre truc complètement idiot!

8 « J'aime »

Attends qu’on parle de la base 64 :ninja:

1 « J'aime »

C’est assez cool la base64. Tu peux afficher des images en les intégrant directement à la page web. C’est marrant.

4 « J'aime »