Trucs complètement idiots, mais je devais poster

C’est surtout marrant si l’image en question représente un chat qui fait un truc idiot.

1 « J'aime »

Quel rapport avec Nintendo ?!?!?

Je suppose que c’est de l’humour. 4/10.
Sur hfr on dirait NEXT :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

J’adore le disclaimer sur le copyright à la fin… :wink:

c’est ça qui est bien avec les alexandrins, tu peux les utiliser dans n’importe quelle mélodie basée elle aussi sur des alexandrins! Et le rap en utilise pas mal…

Ca reste vrai pour toute chanson en N-syllabe et toute mélodie à N-pied, évidemment.

Les N-Syllabes, c’est ce qui compose le N-Word ?

Non c’est pour les N-Sex

N-Sync

Tout ce cynisme, quelle tristesse. :cry:

2 « J'aime »

Oui on passe un seuil là.

J’étais déjà pas fan de BK de manière générale (mais surtout sa comm), mais là on touche le fond. Cette contemption, à gerber (hey, comme leurs burgers, tiens). :face_vomiting:

J’ai appris un mot !

5 « J'aime »

Il y avait un très reportage sur France télé sur l’alternance. Édifiant.

Je le trouve bien cette campagne de communication de burger king. Ça fait sourire non ? Apparemment pas vous.

2 « J'aime »

Non, définitivement pas.

As-tu des enfants ?

Perso mes deux grands ont un mal fou à faire leur trou dans la vie active, cette pub leur rappelle, et pas de la plus belle manière qui soit.
Et c’est sans compter les entreprises qui profitent allègrement d’une mains d’oeuvre subventionnée sans former réellement ni promettrre d’embauche. Mon grand aurait pu participer au reportage, s’aurait été édifiant.

8 « J'aime »

C’est effectivement cynique d’utiliser ça comme argument de recrutement/pub, mais peut-être que ça peut faire relativiser certains parents (ou enfants) sur le métier d’avenir (non) de Youtubeur/Twitcher/Tiktoker

1 « J'aime »

ceux là doivent être très minoritaires!