Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Tu as surement loupé le reste de la campagne: ils ont fait la même avec un sportif et une autre avec un musicien. (je sais pas s’il y en a d’autres).

En gros, « arretez de rever de réussite dans des projets ambitieux et venez plutôt flinguer votre avenir avec nos emplois précaires »

7 « J'aime »

Super. Laissez tomber l’art et le divertissement et venez bosser dans un environnement de merde et en étant payés avec le cul, vous y aurez un avenir (a 2 doigts du “ça vous apprendra la vie”).

3 « J'aime »

Alors effectivement je ne dois pas être la cible car je n’ai vu aucune pub BK depuis très longtemps (faut dire que je reste très consommateur « web avec adblock » et que je ne m’arrête vraiment pas dans le métro pour regarder les 4x3), si effectivement le sous texte c’est « les trucs artistiques c’est sans avenir venez plutôt engraisser les patrons de fast-food », c’est encore pire.

Mais ils existent, je ne sais plus où j’en avais vu certains avec un « niveau de vie supérieur » qui peuvent se permettre de claquer 2-3 SMIC pour offrir un setup « de youtuber » à leur rejeton (car c’est un métier d’avenir…).

8 « J'aime »

Paye ton setup de tankiste (ici)

13 « J'aime »

35 « J'aime »

20 « J'aime »

J’ai vérifié sur wikipedia, parce que ça m’a semblé fou : il est né en 1475 et a créé la Pièta entre 1498 et 1499… :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bizarre, j’ai aussi vérifié sur wikipedia et j’ai pas les mêmes infos. T’es sûr de tes sources ?

5 « J'aime »

faut demander à Copilot, ou même Gemini. Ils vont nous dire qu’en plus d’être une tortue, c’était un ninja.

2 « J'aime »

Pitch de Silent Hill 2 dans un Joystick de 2003 (par Bob Arctor)

C’était dans ce numéro (page 104) : Le site des anciennes revues informatiques - www.abandonware-magazines.org

19 « J'aime »

27 « J'aime »

23 « J'aime »

Pas crédible. C’est la patte qui aurait du se casser, pas le bâtiment.

3 « J'aime »

Nan, c’est des Lego, pas un Nokia 3310… :wink:

4 « J'aime »

22 « J'aime »

Je les préfère de loin à ceux qu’on a en ce moment dans les rues !

3 « J'aime »
8 « J'aime »

Il n’y a pas déjà une version avec les visages changés par AI ? :rofl:

22 « J'aime »