c’est rigolo mais le « e » de « deaths » me perturbe… ça fait partie de la blague, ou bien « death » est un mot surveillé qu’il faut camoufler?
Je pense que des gens pensent que les algo des réseaux sociaux le surveillent et le censurent. Idem pour les mots gay, sex… que je vois souvent maquillés.
¯\_(ツ)_/¯
mon dieu ce monde part en couille . et ben laden , bombe, tour jumelle aussi ?
30 messages ont été fusionnés à un sujet existant : « Car le mot, qu’on le sache, est un être vivant »
petit nsfw, il s’agit d’une bague grenouille avec un twist
https://vxtwitter.com/zachsilberberg/status/1801843371373121776
ah bah c’était bien la peine de publier une étude sur le Rickrolling :
Vous votez pour qui. vous ?
en lien avec Message #4332 par Sherlock51 - #Shoutbox
Ahah, ne dites plus « je vote à gauche/à droite », mais « j’ai un gros cortex cingulaire/une grosse amygdale » .
Mais j’aurais pas mis ça dans les trucs idiots, c’est intéressant.
Mais j’aurais pas mis ça dans les trucs idiots, c’est intéressant.
Tu dis ca parce que tu votes a gauche ?
Et si on vote pas on est con, ou intelligent ?
Faut juste pas s’arrêter au titre
Pas de politique on a dit ? Pour moi ce qui se passe en ce moment ça dépasse la politique mais bon…
Hoax fake news !
Je rappelle que associer des idees politiques a des soit disant attributs physiologiques, surtout de manière « vulgarisée » et qui prend des raccourcis pas net, ca a une longue histoire et que meme en version modernisée, ca renvoi aux heures les plus sombres de l’histoire que justement on dit vouloir éviter en ce moment. Phrenology | History, Theory, & Pseudoscience | Britannica
Surtout que en psychologies et science connexe, il y a beaucoup de conclusion qui sont au pire complètement erronées, et au mieux a confirmer. Replication Crisis | Psychology Today
Bref, faut dépasser les titres putaclick et la ca tombe bien dans « trucs complètement idiots » du topic.
Le jeu sortira (pas) sans joueurs. Tous déjà morts de vieillesse ou bannis
Ils bannissent les gens qui financent le développement du jeu, parce qu’ils mettent en évidence des bugs alors que ce même développement est loin d’être terminé?
Ah, ChatGPT m’a sorti tout un argumentaire comme quoi c’est normal, il doit avoir raison alors, my bad