Trucs complètement idiots, mais je devais poster

En allant a la Mairie j’ai découvert qu’il y a magasin de weeberies qui a ouvert dans mon bled.

Téma la taille du décapsuleur. :GZ:

5 « J'aime »

17 « J'aime »

Jesus?

3 « J'aime »

Extrait d’une lettre de motivation reçue :

Thank you for considering my application. I look forward to the opportunity to discuss how my background and skills align with the goals of [Company’s Name]. Please feel free to contact me at your convenience to schedule an interview.

ChatGPT n’est pas allé jusqu’au bout du travail :grin:

7 « J'aime »

Je crois que lien vers l’image est mort

On appelle ça une maid. Un peu de respect voyons.

1 « J'aime »

Balèze le gosse. Autant physiquement que pour réussir à faire tenir les patates comme ça sur son sac

6 « J'aime »

Ah zut… J’aurais pas du linker du Discord.

image

21 « J'aime »

giphy

11 « J'aime »

C’est un sujet a spam ok, mais est-ce vraiment 4chan ? on va commencer a poster 12 trucs en masse ? Vraiment ?

6 « J'aime »

@Gomme Merci de limiter le nombre de « photos », même si c’est le topic des trucs idiots.
Je te laisse en sélectionner 3 ou 4, et supprimer le reste, sinon c’est moi qui fait le ménage !

1 « J'aime »

7 « J'aime »
3 « J'aime »

20 « J'aime »

En suivant le lore de Volte Face, c’est pas faux.

11 « J'aime »

DING !

2 « J'aime »

TF1, à fond dans le journalimse !

À leur décharge, ce sont loin d’être les seuls (France Info a fait la même). Ça pue les infographies déjà pliées sur base des sondages et qu’ils ont oublié/pas eu le temps de mettre à jour…

2 « J'aime »

Il me semble que celui de France Info n’était pas aussi pété. Là, ils ont fait fort chez TF1 !