Trucs complètement idiots, mais je devais poster

C’est dommage ce buzz alors qu’elle a été vraiment creative…

13 « J'aime »

Le retour de la guerre de l’émeu, en Ariège.

6 « J'aime »

The Office Michael Scott GIF – The Office Michael Scott Grimace – discover and share GIFs

3 « J'aime »

J’ai pas la ref. Ça fait suite aux JOs?

Oui c’est une concurrente australienne de l’épreuve de Breakdance

La pire farce des JO en fait :

https://www.news.com.au/sport/olympics/travesty-how-the-olympics-breaking-farce-was-allowed-to-happen/news-story/b6ff855d78232f4e6d7da82e7475bc64

1 « J'aime »

12 « J'aime »

20 « J'aime »

1 « J'aime »

Alors je ne comprends ni le hot dog ni le reste … :sweat_smile:

Le dog hot, donc inverse du hot dog, le pain est à l’interieur de la saucisse.
Le reste, je n’ai pas compris non plus.

1 « J'aime »

La petite sirène quand elle a des pieds se rend compte qu’elle peut faire un OF pour que des fétichistes des ieps lui filent de la thune

Les cigognes apportent normalement des bébés, la elle a un cintre dans le bec. Les cintres sont utilisés pour les avortements clandestins.

Oui, les deux sont sales, et je me sens sale de les avoir compris

2 « J'aime »

La deuxième est une suite de jeux de mots sur le fait qu’un corbeau avec un cintre (parfois utilisé pour avorter à l’ancienne) est l’inverse d’une cigogne (qui apporte les bébés)

“Abork” est une mélange de “abort” (avorter) et “stork” (cigogne)

“Crow vs Wade” est une référence à Roe vs Wade, la jurisprudence qui rendait légale les avortements aux US.

4 « J'aime »

Punaise, oui c’est un corbeau ! Je suis meilleur en réf glauques qu’en oiseaux, qu’ai je fait de ma vie ?

Ça devient trop compliqué vos trucs idiots. Le niveau est trop élevé :crazy_face:

4 « J'aime »

Hommage du jour

(pas fan du gars mais niveau classe il envoyait)

5 « J'aime »

En même temps, il n’a pas de chaussettes dépareillées, ça joue :person_shrugging:t2: