Trucs complètement idiots, mais je devais poster

C’est quoi le problème avec les chaussettes dépareillées ?

Perso. Je prends deux chaussettes au pif dans le tiroir chaque matin. Le temps gagné à la chercher à faire des paires est monstrueux :innocent:

1 « J'aime »

Pas de temps perdu si au départ tu les ranges par paires :person_shrugging:
Et pas de problème pour ma part avec le dépareillage de chaussettes, c’est également une technique que j’utilise souvent pour éviter (tant que faire se peut) d’avoir la classe d’Alain Deloin :+1:

3 « J'aime »

Et encore plus de temps gagné si on les étend par paire ^^

4 « J'aime »

Ce qui sous entend de laver les deux chaussettes de la même paire au cours du même lavage, on commence à toucher aux arcanes avancées de l’organisation chaussettière, c’est peut être un peu chaud pour les novices :face_in_clouds:

Le plus simple étant de ne mettre que des chaussettes neuves, là tu es sûr de ne pas risquer l’échec critique :thinking:

4 « J'aime »

La tradition millénaire veut qu’à chaque lessive il y ait au moins une chaussette célibataire. Qui serions-nous pour remettre en question nos coutumes ?

2 « J'aime »

Chacun est libre de vivre comme un gitan, sachant que le résultat de cet assemblage par paire est immonde :face_vomiting:

1 « J'aime »

La perfection est pourtant si simple à atteindre. Plat, compact et gracieux.

4 « J'aime »

Tu penses que c’était déjà le cas avant la création du lave linge ?

Tu penses que les lavandières écartait déjà des chaussettes au lavoir du village ?

La lavandière est fourbe, c’est bien connu.

2 « J'aime »

https://blog.nms.ac.uk/2020/05/07/the-lost-sock/

La preuve !

2 « J'aime »

Ou d’acheter tout le temps les mêmes paires ?

3 « J'aime »

Oui, mais attention cependant au degré de dépareillage en fonction des différences d’usure des chaussettes apparaissant avec le temps et le nombre d’utilisation / lavages subits (décoloration, détérioration, rétrécissement…).

2 « J'aime »

This. J’ai acheté une 50aine de paires de chaussettes identiques. Non seulement, la corvée de pliage du linge est devenu vachement plus rapide mais en plus j’ai plus à m’encombrer avec des chaussettes orphelines, au cas où je retrouverais l’autre. Du bonheur.

Ce post vous a été offert par l’amicale des posteurs inutiles

13 « J'aime »

https://amzn.eu/d/1w58PNz

tes pas un vieux con en construction mais tu l’ai toute ta vie ban moi stv ta 60 ans agressif

Des gouts et des couleurs …

4 « J'aime »

image

9 « J'aime »

Rien à voir mais c’est tiré de quel manga la fille à droite?

2 « J'aime »

putain ça nous rajeunit pas…

ÉDIT : et en lisant le truc je viens d’apprendre que

1. c’était une préquelle à un film live
  2. L’OAV faisait 6 épisodes

ben pas étonnant que j’ai eu l’impression qu’il manquait des trucs quand c’est passé sur canal plus a l’époque…

Oui!
Merci. J’adore cette image je l’avais en fond d’écran à l’époque. Je n’ai aucune idée de si j’ai vu les anime ou pas par contre…