C’est quoi le problème avec les chaussettes dépareillées ?
Perso. Je prends deux chaussettes au pif dans le tiroir chaque matin. Le temps gagné à la chercher à faire des paires est monstrueux
C’est quoi le problème avec les chaussettes dépareillées ?
Perso. Je prends deux chaussettes au pif dans le tiroir chaque matin. Le temps gagné à la chercher à faire des paires est monstrueux
Pas de temps perdu si au départ tu les ranges par paires
Et pas de problème pour ma part avec le dépareillage de chaussettes, c’est également une technique que j’utilise souvent pour éviter (tant que faire se peut) d’avoir la classe d’Alain Deloin
Et encore plus de temps gagné si on les étend par paire ^^
Ce qui sous entend de laver les deux chaussettes de la même paire au cours du même lavage, on commence à toucher aux arcanes avancées de l’organisation chaussettière, c’est peut être un peu chaud pour les novices
Le plus simple étant de ne mettre que des chaussettes neuves, là tu es sûr de ne pas risquer l’échec critique
La tradition millénaire veut qu’à chaque lessive il y ait au moins une chaussette célibataire. Qui serions-nous pour remettre en question nos coutumes ?
Chacun est libre de vivre comme un gitan, sachant que le résultat de cet assemblage par paire est immonde
Tu penses que c’était déjà le cas avant la création du lave linge ?
Tu penses que les lavandières écartait déjà des chaussettes au lavoir du village ?
La lavandière est fourbe, c’est bien connu.
https://blog.nms.ac.uk/2020/05/07/the-lost-sock/
La preuve !
Ou d’acheter tout le temps les mêmes paires ?
Oui, mais attention cependant au degré de dépareillage en fonction des différences d’usure des chaussettes apparaissant avec le temps et le nombre d’utilisation / lavages subits (décoloration, détérioration, rétrécissement…).
This. J’ai acheté une 50aine de paires de chaussettes identiques. Non seulement, la corvée de pliage du linge est devenu vachement plus rapide mais en plus j’ai plus à m’encombrer avec des chaussettes orphelines, au cas où je retrouverais l’autre. Du bonheur.
Ce post vous a été offert par l’amicale des posteurs inutiles
tes pas un vieux con en construction mais tu l’ai toute ta vie ban moi stv ta 60 ans agressif
Des gouts et des couleurs …
Rien à voir mais c’est tiré de quel manga la fille à droite?
putain ça nous rajeunit pas…
ÉDIT : et en lisant le truc je viens d’apprendre que
ben pas étonnant que j’ai eu l’impression qu’il manquait des trucs quand c’est passé sur canal plus a l’époque…
Oui!
Merci. J’adore cette image je l’avais en fond d’écran à l’époque. Je n’ai aucune idée de si j’ai vu les anime ou pas par contre…