Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Ça vient de ressortir en BR (c vraiment pas ouf hein :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

C’est qu’à l’époque il y avait tellement peu d’anime qui arrivaient jusqu’ici (hors clubs do) qu’on bouffait la moindre bouse qui passait par là.

source : @tontonpogo.bsky.social on Bluesky

13 « J'aime »

Hmmm… :thinking:

(sur plusieurs pages :sweat_smile: )

3 « J'aime »

Je ne vois qu’une seule explication…tu es très très (très) idiot :ninja:

2 « J'aime »

Et à gauche Serial experiments lain. De rien.
Et sinon avec toutes vos histoires de chaussettes je dirais que le plus économique, le plus écologique, le plus rapide, c’est de ne pas en porter. De rien bis :sweat_smile:

1 « J'aime »

VIVRE A POIL, POINT BARRE ! :wink:
(et oui m’sieur le bot Discourse, c’est une phrase complète, ne vous en déplaise…)

1 « J'aime »

23 « J'aime »

image

Hold my beer …

7 « J'aime »

La poste… au top:

2 « J'aime »

15 « J'aime »

J’aurais tellement aimé être sur place !

3 « J'aime »

Je pige absolument pas ce qu’on peut y voir de marrant.

C’est au mieux weird as fuck voire franchement inquiétant.

C’est de l’humour, tout le monde n’a pas le même.
Moi ça m’a fait sourire.

4 « J'aime »

J’imagine la tronche des londoniens pas au courant…

1 « J'aime »

J’ai longuement hésité entre poster ici ou dans le thread sur l’impression 3D

3 « J'aime »

Faute de sujet « Trucs complètement insupportables qu’il fallait que je partage », voici l’escroquerie de SNCF Connect vue hier chez moi :

Ma femme et ma fille veulent passer une journée à Lyon. C’est pratique car le TER fait la liaison directe. Logiquement, ma femme prépare l’achat d’un billet aller-retour avec 2 voyageurs : un adulte et un enfant.

Surprise, ma fille bénéficie du tarif enfant à l’aller mais pas au retour!

En revanche, si ma fille voyage seule, le tarif enfant est conservé pour les 2 voyages :

Je ne sais si c’est un bug (mais alors que font les équipes de bêta test depuis le temps que cette plateforme existe?) ou bien du simple je m’en foutisme… en tout cas, c’est encore une raison de nous faire préférer un autre moyen de transport.

Ou un autre marchand de billet. A priori, le bug n’est pas présent avec Trainline.

1 « J'aime »

Certes, mais ça fait suer de devoir passer par un marchand tiers (et donc payer une commission) juste parce que l’opérateur historique est un incapable. Rendez-nous nos guichets avec des humains à l’intérieur!