J’ai bloqué dès le 3 ème…
Il faudrait que je le fasse sur un écran calibré et surtout œil par oeil, je ne vois pas les couleurs de la même façon sur les deux.
Y’as pas de bouton « GREEN SUXX » je suis triste.
Your boundary is at hue 178, bluer than 81% of the population. For you, turquoise is green.
And green SUXX.
(du reste, pitié stop les screenshots le CC du texte suffit hein).
j’adore l’astuce de grand-mère, ça m’a achevé.
Non , je ne me suis pas trompé de thread.
Oui, c’est le poster officiel posté par Marvel sur twitter.
Maintenant, jetez un oeil à la main en bas a gauche.
Source:
Experience Marvel Studios’ #Thunderbolts* only in theaters May 2025. pic.twitter.com/kLJ3Ttb9Z3
— Marvel Studios (@MarvelStudios) September 23, 2024
Je vois absolument aucun problème avec cette main…
On voit clairement la naissance d’un sixième doigt à gauche.
L’annulaire et le majeur sont impossibles. Ils ont une phalange en trop, ou une phalange trop longue.
Alors, « à la limite », on peut voir une retouche bien maladroite qui peut induire en erreur pour le reste des doigts à ce niveau-là:
Mais pour les phalanges en trop, ou trop longues, ça me semble loin d’être évident: elles sont à peine visibles et l’angle de l’extrémité du doigts est tout à fait normal (malgré la déformation de la perspective).
J’ai déjà rencontré des doigts bien plus étranges dans la vraie vie
C’est l’auriculaire (dont l’extrémité revient dans le cadre juste au-dessus)
Y’a un raton laveur qui parle et un gus qui lance des lasers par les yeux, alors un mec avec 6 doigts c’est pas la mer à boire.
Ce serait un peu décevant qu’avec tout leur pognon, Marvel laisse passer ce genre de détail sur une affiche alors que ce souci de doigt/main est le défaut mis en avant depuis le début de la génération d’image via IA.
L’explication de Nashwan me semble correcte pour le coup.
Mais enfin tu vois bien que l’axe de cette phalange ne se dirige pas vers son articulation, qui est au niveau du point !
Après, balek en vrai, mais il faut reconnaître que cette main est uncanny.
Il y a un effet de perspective (sans même parler du doigt qui peut être boudinné, tordu ou autre) mais ça me semble quand même être dans l’axe:
Ou encore:
Par contre, je reconnais que la position de la main est chelou, mais pas plus que des milliers de photos « funny » qu’on voit sur le net depuis des années:
Vous êtes polydactylophobes… je vous méprise !
Es-tu polydactyle toi-même ??
Non, je n’aurais donc pas le droit d’en parler ? sommes-nous en non-mixité de doigts ?
Tu as le doigt d’en parler.
Je suis déjà parti.