Trucs complètement idiots, mais je devais poster

https://atarisauce.com/

J’ai bloqué dès le 3 ème…

Il faudrait que je le fasse sur un écran calibré et surtout œil par oeil, je ne vois pas les couleurs de la même façon sur les deux.

1 « J'aime »

Y’as pas de bouton « GREEN SUXX » je suis triste. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Your boundary is at hue 178, bluer than 81% of the population. For you, turquoise is green.

And green SUXX.

(du reste, pitié stop les screenshots le CC du texte suffit hein).

1 « J'aime »

29 « J'aime »

j’adore l’astuce de grand-mère, ça m’a achevé.

Non , je ne me suis pas trompé de thread.
Oui, c’est le poster officiel posté par Marvel sur twitter.

Maintenant, jetez un oeil à la main en bas a gauche.

Source:

Experience Marvel Studios’ #Thunderbolts* only in theaters May 2025. pic.twitter.com/kLJ3Ttb9Z3

— Marvel Studios (@MarvelStudios) September 23, 2024
4 « J'aime »

Je vois absolument aucun problème avec cette main…:question:

On voit clairement la naissance d’un sixième doigt à gauche.

L’annulaire et le majeur sont impossibles. Ils ont une phalange en trop, ou une phalange trop longue.

Alors, « à la limite », on peut voir une retouche bien maladroite qui peut induire en erreur pour le reste des doigts à ce niveau-là:

Mais pour les phalanges en trop, ou trop longues, ça me semble loin d’être évident: elles sont à peine visibles et l’angle de l’extrémité du doigts est tout à fait normal (malgré la déformation de la perspective).

J’ai déjà rencontré des doigts bien plus étranges dans la vraie vie :smile:

C’est l’auriculaire (dont l’extrémité revient dans le cadre juste au-dessus)

Y’a un raton laveur qui parle et un gus qui lance des lasers par les yeux, alors un mec avec 6 doigts c’est pas la mer à boire.
Ce serait un peu décevant qu’avec tout leur pognon, Marvel laisse passer ce genre de détail sur une affiche alors que ce souci de doigt/main est le défaut mis en avant depuis le début de la génération d’image via IA.
L’explication de Nashwan me semble correcte pour le coup.

2 « J'aime »

Mais enfin tu vois bien que l’axe de cette phalange ne se dirige pas vers son articulation, qui est au niveau du point !

Après, balek en vrai, mais il faut reconnaître que cette main est uncanny.

Il y a un effet de perspective (sans même parler du doigt qui peut être boudinné, tordu ou autre) mais ça me semble quand même être dans l’axe:

Ou encore:

GYKqSBLXwAAeBdh

Par contre, je reconnais que la position de la main est chelou, mais pas plus que des milliers de photos « funny » qu’on voit sur le net depuis des années:

4 « J'aime »

Vous êtes polydactylophobes… je vous méprise ! :wink:

Es-tu polydactyle toi-même ??

1 « J'aime »

Non, je n’aurais donc pas le droit d’en parler ? sommes-nous en non-mixité de doigts ?

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Tu as le doigt d’en parler.
Je suis déjà parti.

5 « J'aime »

7 « J'aime »