L’écriture inclusive c’est débile quand on sait pas s’en servir. Exemple d’une pub reçue à l’instant :
Dans la même phrase : un coup c’est inclusif, un coup on juxtapose féminin et masculin et à la fin c’est tout au masculin… quel foutoir.
Les deux sont une forme d’écriture inclusive .
J’y vois pas du foutoir mais une tourne qui évite simplement la répétition.
Il manque à minima la terminaison inclusive à « gâtés »
Mais bon, perso je me satisfais de voir ce genre d’effort apparaitre.
Après, personne n’est irréprochable sur l’orthographe, il n’y a pas de raison que ça change avec ces nouvelles règles. Il ne faudrait pas être plus royaliste que le roi.
(et puisqu’on est dans les trucs idiots, et même si c’est déjà passé: )
Alors j’étais peinard en train de mater le dernier clip d’Andy Samberg et ses potes de The Lonely Island quand soudain, l’algo de YT a dérapé et m’a proposé ceci :
Le cringe est total entre l’uncanny valley AI des personnages, la zique qui… euh j’ai pas les mots… et la surcouche horny du truc. Je sais même pas si ça mérite un jingle AI. Ne vous fiez pas à la miniature : c’est de l’art à côté de la vidéo.
La purge !
Les progès sont rapides en matière d’IAG mais il y a encore de la marge avant que cela soit digeste ! J’avais l’impression que la vidéo n’en finissait pas…
[Edit] Il faut aimer la tulle transparente, les bikinis, les anorexiques, les doigts d’alien-mutant, et les airs monocordes qui n’en finissent plus de débuter…
Je suis pas allé jusqu au bout, mais :
J’adore cette nouvelle façon de porter une lanterne
Et cette femme avec une soutien gorge à la bonne place mais avec des seins en dessous
Pour le 2ème je pense que c’est ses côtes
Cette dernière BD de Boulet sur la Dark Fantasy
C’est pas totalement idiot, mais je mets ça ici par faute de trouver un meilleur endroit…
Pour ceux qui aiment les T-shirts, y a la boutique d’Autiste Redding, ce détourneur que j’aime bien : https://www.paslememe.fr/
(saleté d’embed qui fonctionne pas…)
source : Mastodon
Notre intranet a été personnalisé avec des images générées par IA dont une qui contenait ce panel d’un mec semblant péter de la main.
Et ça me fait marrer depuis ce matin.
La femme fait un peu peur aussi!
Edit—-
En fait il n’y a rien qui va dans cette image
« La main qui pète fut inventée par l’IA Midjourney en 2024. A ne pas confondre avec le pet dans la main, inventé par Maximilien Robespierre en 1771. »
Voilà, plus qu’à attendre que Chat GPT intègre cette info et la recrache comme vérité.