Alors que maintenant, avec les aspirateurs robots, les chats ont clairement instaurés leur domination!
On nous a menti: l’entièreté des singes existants ne parviendraient pas a écrire Shakespeare avant l’extinction de l’univers:
Et si on jouait au jeu des erreurs ?
Je commence :
Le papier peint psychédélique. Assez improbable sauf si c’est Valérie Damidot qui l’a choisi
La main bleue ou verte de la femme. Non seulement la couleur mais aussi un nombre de doigts impossible a compter mais au delà de la normalité
L’horloge avec 3 aiguilles des minutes. Super pour se repérer dans le temps. C’est la mono aiguille réinventée par l’ia.
On me dit qu’on a entendu du bruit provenant de la tombe d’Andy Warhol…
Le pop-art repensé par l’ia c’est une expérience
On peut appeler ça du poop-art ?
Révélation !
… remarque … en ce moment il a peut être un peu moins envie d’être appelé Captain America
Captain « île de déchets flottants ».
Les 2 je pense…
Ca vient de la même équipe qui avait sorti Nicky Larson ?
Je l’avais pas vu, mais j’ai cru comprendre que c’était un sacré navet ?
Ben moi j’avais bien aimé, le Nicky Larson. Peut-être parce que je m’attendais effectivement à un gros nanard. Ça ne vole certes pas très haut, le fan service est un peu forcé, mais je trouve que ça fait le taf.
Bon, pour Cat’s eyes, j’ai un peu peur, quand même.
Ça vaudra jamais celui avec Jacky Chan.
Quand on y réfléchit, cette scène est sans doute la meilleure adaption de street fighter qu’on pouvait espérer.
Le trailer est déjà catastrophique… Je n’ai pas les mots pour qualifier ce niveau d’irrespect de l’œuvre originale…