Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Le fait qu’il reconnaisse avoir eu tort (et encore… d’après ce que j’ai lu, il a juste reconnu que le soleil était visible 24/24 et travail déjà pour faire rentrer cette donne dans un modèle de terre plate) est certes à mettre à son crédit.

Mais le simple fait qu’il ait souhaité se taper ce trajet alors que tu as au moins 3 observations que tu peux faire depuis ton jardin qui valide notre modèle actuelle montre que ce mec est soit stupide soit un escroc. Parce que les 15 observations en question nécessite plus de réflexion que simplement se taper un voyage en antarctique pour dire « yep, vla le soleil. Et yep, il est visible 24/24 »

Il n’y a personne à convaincre.

1 « J'aime »

WhyNotBoth.gif

Perso, je pense que c’est les 2, mais bon, j’ai aucune preuve, et meme si oui, on peut mettre son « changement d’avis » a son credit, ca n’en reste pas moins super louche, genre redemption qui pue le fake pour buzzer, ou le mec qui n’en reste pas moins super naif. Bref

My bad

1 « J'aime »

Je ne vois pas du tout en quoi le fait que le soleil soit visible H24 élimine la thèse d’une terre plate. Il suffirait qu’elle soit ovale et ça marcherait aussi.
Le mec a cru voir la lumière, mais ce sont les phares de la voiture qui lui fonce dessus.
Mais si ça peut ramener quelques illuminés dans le droit chemin, après tout, je ne vais pas me plaindre : il faut faire feu de tout bois.

Parce qu’ils pensent que le soleil tourne au dessus de la terre pizza, dont la croûte est l’antarctique:

Le soleil éclairant comme une lampe de poche :man_shrugging:, tu ne peux pas avoir de la lumière en permanence sur la croûte.
Là ils ont vu le soleil 48h d’affilée, CQFD, le chapeau en alu est tombé.

:flushed:

3 « J'aime »

« La terre est plate »
Va jusqu’au bout , et saute

4 « J'aime »

12 « J'aime »

20 « J'aime »

23 « J'aime »

15 « J'aime »

Lapin compris Bayrou qui a gerbé dans la cuisine. Un peu d’aide svp.

T’as vu la compo du nouveau gouvernement ?

3 « J'aime »

Non c’est les fêtes de Noël je me préserve :gift:

5 « J'aime »
10 « J'aime »

J’adore le logigrame derrière :grin:

2 « J'aime »

Désolé car c’est probablement déjà passé, mais ce sera moi dans 2 semaines ça (grâce à @Foxmonsieur )

17 « J'aime »
12 « J'aime »
6 « J'aime »

18 « J'aime »