(parodie hein, je précise vu qu’à chaque fois y’en a qui prennent ça au premier degré )
Merci pour ce gros fou rire!
La toute puissance de l’IA!
Par contre je ne sais plus si cette réplique vient de ce film ou pas au final
Je viens de tester avec gémini ça donne
Un tout autre résultat
"Cette réplique culte, « Et mes jambes, tu les aimes mes jambes ? », est prononcée par Brigitte Bardot dans le film Le Mépris de Jean-Luc Godard (1963).
C’est une scène devenue mythique ducinéma où Bardot, dans le rôle de Camille, questionne son mari Paul (Michel Piccoli) sur son corps, passant en revue ses pieds, ses chevilles, ses genoux, ses cuisses et enfin ses jambes.
Cette scène est célèbre pour plusieurs raisons :
- L’érotisme: Bardot, symbole sexuel de l’époque, est filmée avec une sensualité exacerbée par la caméra de Godard.
- La mise en abyme: Le film traite du « mépris » dans le couple et dans le cinéma, et cette scène reflète les tensions entre les personnages et la difficulté de communication.
- L’influence sur la culture populaire: La réplique est devenue culte et a été parodiée et reprise de nombreuses fois.
Si tu ne l’as pas vu, je te recommande ce film qui est un classique du cinéma français et un chef-d’œuvre de la Nouvelle Vague !"
Effectivement c’est ça. Moralité, gemini a une meilleure culture cinématographique que ChatGPT
J’étais à peu près sûr que ça venait d’un film de la nouvelle vague mais pas moyen de me souvenir lequel.
Ca me rappelle cette blague :
En déplacement, en Amérique du sud, le général de Gaule a un trou. Il ne sait plus qui est son interlocuteur. Il fait discrètement passer un mot à un ministre qui l’accompagne.
_ Vous connaissez son nom ?
_ Oui.
_ « Oui, qui ? »
_ Oui, mon général !
L’Amérique du Sud ? Ça a une utilité ?
Pétard c’est un vrai virus ce mec, il se répand partout…
J’ai liké mais en vrai, c’est pas drôle.
Répand, parce que repend, c’est qu’on fera, la deuxième fois.
Ah… j’ai pas la réf là, y a quoi par rapport au 20 janvier ?
L’investiture de Trump
c’est le vent ressentie qui te dit