Trucs complètement idiots, mais je devais poster

8 « J'aime »

Ils existent vraiment : derrière moi au resto ce soir, il y avait un Citoyen Souverain qui expliquait à ses trois convives en quoi ça consiste. Tous les arguments pétés qu’on voit dans les vidéos y sont passés, le nom en majuscule, l’état qui n’existe pas, l’achat d’un terrain pour convertir l’argent qu’ils pourraient prendre en propriété inaliénable, ses démarches en cours pour débouter les impôts de leurs tentatives de spoliation (« c’est un peu compliqué et j’en ai encore mais les fonctionnaires des impôts reconnaissent que j’ai raison »)…
Et malgré la vidéo des deux débiles qui ne contractaient pas, sa table l’écoutait avec attention. Malgré aussi le fait que la garde de ses enfants lui a été retirée, ce qui constitue quand même un red flag puissance 1000 à mon avis, mais bon, je suis inféodé au système.

12 « J'aime »

Putain, mais force et courage aux pauvres agents qui doivent tomber sur des hurluberlus pareil. Comment la journée doit être looooongue.

6 « J'aime »

T’es sur que les convives ne le testaient pas pour un diner de con ?
Un champion en devenir peut être …

5 « J'aime »

Beau métier.

26 « J'aime »

26 « J'aime »

Des explications/excuses ont été publiées: 'Responsable de la navigation des cours d’eau non navigables', la RTBF s’est-elle trompée dans un sous-titre au JT et pourquoi ? - RTBF Actus

4 « J'aime »

17 « J'aime »

41 « J'aime »

Ce topic de vieux (j’ai ri).

2 « J'aime »

Enorme :grin:

Il m’a fallu un moment pour comprendre ce que c’était en pratique!

1 « J'aime »

Idem :sweat_smile: Même en zoomant, ce n’est pas évident.

Une fois le « truc » trouvé, c’est facile :smiley:

6 « J'aime »

32 « J'aime »

18 « J'aime »

Si on mélange Idiocracy et Wall-e on obtient quoi ?

2 « J'aime »

Wall-e. (qui est déjà une critique acerbe de la société de consommation et du divertissement)

L’histoire est censée se passer dans 780 ans…je pense qu’on a déjà de l’avance.

12 « J'aime »

La réalité?

3 « J'aime »

30 « J'aime »