Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Ca doit aussi lui donner un arrière gout non ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est peut-être l’objectif, comme pour le café Kopi Luwak, qui ‹ traverse une civette › avant de se vendre à prix d’or.

Ca serait quand même plus efficace sans la bouteille et administré par la bouche, AMHA.

1 « J'aime »

Souvenirs :grin:

32 « J'aime »

COLDwarPLAY

4 « J'aime »

C’est sensé être drôle ?

2 « J'aime »

:police_car_light: Alerte premier degré :police_car_light:

Ca fait référence à l’actu (j’ai pris le premier lien venu) et chacun y va de son montage pour coller à cette actu, rien de plus.

2 « J'aime »

J’ai envie de dire :« cule un mouton ».

4 « J'aime »

Y’a pas quelqu’un pour poster un photomontage de la même scène, mais avec Gisèle Pelicot tendrement enlacée par son mari ? Bah quoi ? C’est de l’actu, non ?
J’en reviens à ma question initiale : en quoi c’est sensé être drôle ? Et si possible avec une réponse qui ne soit pas une pirouette genre avec un extrait de Kaamelott ou des Guignols.

Je sais, « [I] must be fun at parties », on me l’a déjà dit, mais devant un truc aussi abject, j’ai du mal à garder mon calme.

2 « J'aime »

Bah ne garde pas ton calme et vous deviennes fous, qu’est ce que tu veux… je disais juste que ça faisait référence à l’actu, et c’est pas écrit « trucs complètement drôles », mais « trucs complètement idiots », ce que c’est.

1 « J'aime »

Ca l’est. Parce que l’humour est le dernier rempart de la dépression.

Et j’ai envie d’ajouter que; à partir du moment qu’un dessin/une image humoristique n’est pas là juste pour justifier une haine ordinaire, et bien ce sera toujours juste, de l’humour.

3 « J'aime »

Et on est un paquet à être en haut du rempart, en train de regarder en bas et de se poser des questions…

3 « J'aime »

19 « J'aime »

Blague des années 80 :grinning_face_with_smiling_eyes:

Et blague jusqu’au bout des seins … :grimacing:

10 « J'aime »

Racisme anti-raciste :

9 « J'aime »

Un hommage à Coluche? :smiley:

2 « J'aime »

Je peux te répondre sur celle que j’ai postée, qui m’a fait rire parce que les deux mascottes parodient la scène en en faisant des caisses. Je trouve ça amusant.
Par contre je ne vois pas ce qui est abject, deux personnes se sont affichées en public et ont été remarquées. Elles étaient toutes les deux consentantes, et imprudentes, non ?

Je pense qu’il fait plutôt référence au choix des personnes (Zelensky et Poutine).

J’avoue avoir tiqué aussi en voyant l’image et ne pas comprendre son potentiel comique.
(je n’arrive pas à tirer de lien entre la guerre en Ukraine et les deux andouilles du concert)
Mais l’humour c’est subjectif. :man_shrugging:

7 « J'aime »

Ah oui tu as raison, la question portait sur ce montage-là.

1 « J'aime »

Je ne trouve pas ça spécialement drole, mais bon, je ne vois pas de quoi s’offusquer.